St Michel – L’invasion des maladies dans les cultures alimentaires arrive, et s’avance le spectre de la famine

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
LE 3 MAI 2021

Recevez la bénédiction de la Maison Paternelle.

VOUS ÊTES DES CRÉATURES COMBLÉES DE LA MISÉRICORDE DIVINE, QUI NE VOUS ABANDONNE PAS.

Vous vous rapprochez rapidement de la rencontre avec ce que tant parmi vous attendent depuis des années. DEMANDEZ LE SECOURS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE, LEUR ASSISTANCE CONTINUELLE, DE SORTE QUE VOUS NE FASSIEZ PAS DÉSERTION AU DERNIER MOMENT.
 
Entrez en défense spirituelle afin que les tentations d’aller vers une fin apparente de la pandémie ne vous conduisent pas à devenir la proie des actions maléfiques de ceux qui souhaitent exterminer une partie de la population mondiale.
 
Cela avait déjà été annoncé !….

Les événements ne donneront pas de répit et les pays ne seront pas en mesure de s’entraider rapidement. Restez vigilants.

La puanteur de la Terre monte jusque dans le Sein Trinitaire ; les Chœurs Angéliques élèvent leur voix :

 
« SAINT, SAINT, SAINT, LE SEIGNEUR, LE DIEU DES ARMÉES ».

 
La créature humaine s’est détournée de ses devoirs d’enfant de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ. L’indifférence et le manque de respect envers Notre Reine et Mère sont un péché très grave de cette génération, sur laquelle retombera son propre mépris du Divin.
 
L’exécution des plans d’extermination du mal ne se fera pas attendre. La guerre que vous viviez silencieusement est devenue publique avec cette épidémie, et cette génération verra bientôt l’utilisation des armes, face à l’arrogance de ceux qui veulent négocier leur pouvoir.
 
L’invasion des maladies dans les cultures alimentaires arrive, et avec elles s’avance le spectre de la famine sur la Terre. N’oubliez pas de préparer les raisins bénis ; je vous préviens que la Foi est nécessaire.

Peuple de Dieu, je vous invite à prier pour le Chili et la Bolivie ; ils feront l’actualité.

Peuple de Dieu, priez, priez pour Porto Rico et l’Amérique Centrale ; ils seront secoués.

Peuple de Dieu, la confusion a pénétré au sein de l’Église du Christ, l’institution demeure vacillante.

Peuple de Dieu, priez pour l’Inde ; et n’oubliez pas de prier pour l’Argentine, le danger la menace.

Peuple de Dieu, priez pour l’Italie ; elle fera l’expérience du terrorisme.

Peuple de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ,
 
Le chaos arrive par l’intermédiaire de la maladie du corps et de l’esprit ; vous avez oublié le levain de la vie : l’amour.

 
EXAMINEZ-VOUS. IL EST URGENT QUE CHACUN DE VOUS SE METTE À REGARDER DANS SON INTÉRIEUR. CE N’EST PAS UN JEU. CAR C’EST DE CETTE MANIÈRE QUE VOUS DÉCIDEREZ SOIT LA CONVERSION ET LE SALUT, OU LA POURSUITE DANS L’ERREUR ET LA PERTE DE VOTRE ÂME.

SOYEZ SINCÈRES AVEC VOUS-MÊMES. AUJOURD’HUI VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE LES MÊMES IRRESPONSABLES SPIRITUELS QUE VOUS ÊTIEZ HIER. IL EST URGENT QUE VOUS DÉCIDIEZ DE CHANGER VOTRE INTÉRIEUR, MAINTENANT !

 
La Terre vieillissante tremblera avec force, comme si elle s’efforçait de ne pas défaillir.  De grandes cités, qui ont été le théâtre du libre arbitre débridé de la créature humaine, seront fortement secouées.
 
Ne soyez pas fatigués d’attendre. Préparez-vous, car le dur labeur de l’âme, les souffrances, les pénuries, accompagnées de la chute de l’économie mondiale, conduiront cette génération à la Purification totale.

CONSACREZ UN MOIS SPÉCIAL À NOTRE REINE ET MÈRE.  EN CE MOIS DE MAI, DONNEZ À LA MÈRE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST L’AMOUR QU’ELLE MÉRITE.
 
 Priez et mettez la prière en pratique. Notre Mère intercède pour vous. Consacrez-lui spécialement ce mois-ci et soyez constants pour le reste de votre vie.


Qu’au Ciel et sur la Terre soit à jamais adoré le Très Saint Sacrement de l’Autel.
 
Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) L’AUDIO MESSAGE 03.05.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et Sœurs,


Saint Michel Archange a encore prononcé les paroles suivantes :


« L’humanité est plongée dans le chaos spirituel ; la confusion ne s’éloigne pas de la créature humaine. Vous êtes maintenus dans l’incertitude, que la Hiérarchie de l’Église elle-même favorise.


La réalité de la créature humaine est dure et imprévisible pour l’homme lui-même. Dans certains pays, il y aura des soulèvements sociaux qui rendront la souffrance actuelle plus aiguë.


Fille, demande à tes frères que, sans oublier ce mois qu’ils offrent à Notre Reine et Mère, ils s’activent, devancés par son aimante et miséricordieuse intercession, afin que chaque créature humaine puisse prendre conscience du moment présent. »


Amen.