Dieu le Père : Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête

Dieu le Père : Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête

Samedi 3 août 2013 à 13h17

Ma très chère fille, J’Appelle l’humanité du Très Haut et Très Saint Domaine Royal.

Mes pauvres petits enfants, combien vous souffrez pour le péché de Lucifer ; mais vous devez savoir que, par Mon Pouvoir Tout-Puissant, Je l’effacerai de la face de la Terre avec tous les anges déchus. Ce temps est proche, aussi devez-vous vous y préparer.

Sachez que les anges déchus et les démons sont inconnus et invisibles à la plupart d’entre vous, mais ils marchent parmi vous, vous tentant tous les jours afin que vous chutiez. Lorsque vous serez pris dans ce filet de mensonges et d’hypocrisie, vous verrez rapidement que vous ne trouverez plus le repos ou la véritable paix dans vos âmes.

Je déclare que ceux qui sont pervertis par le faux prophète se sentiront perdus et troublés lorsqu’ils accepteront la grande imposture, dans laquelle ils deviendront victimes volontaires. Lorsque vous vous attaquerez à Moi et à Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, cela ne vous semblera pas être le cas. Vous croirez que les Sacrements sont les mêmes, bien qu’ils vous soient présentés différemment. Ils deviendront des vaisseaux vides et ne seront plus acceptables par Moi.

Le monde est Mien, et pourtant Mes enfants ne veulent pas de Moi, leur Père bien-aimé, leur Créateur. Leur esprit a été bloqué et le malin a utilisé mon Don d’intelligence pour les inciter à croire qu’il n’est pas possible que Je puisse Exister. Ceux qui ne croient pas en Moi n’auront pas d’amour, de joie ou de paix réelles dans leur vie. Ils n’accepteront pas non plus la Vie Éternelle. Au lieu de cela, ils ne rechercheront que les plaisirs de la chair, bien qu’ils sachent que leur vie sur Terre est courte.

Je les attirerai à Moi, comme un Père Qui aime chacun d’eux, par la Grande Miséricorde de Mon Fils. Ma Puissance est universelle et Satan, Mon Lucifer, qui s’est lui-même séparé de Moi à cause de son orgueil, ne Me vaincra jamais. Ceux qui le suivent ont par conséquent creusé le même fossé entre eux et Moi. Ils sauront, par les signes que Je révèle maintenant, qu’il n’y a seulement qu’Un Dieu, Un Créateur, un Paradis. Tous les paradis dont leur parlent les faux prophètes dans le monde, qui conduisent Mes enfants loin de Moi, n’existent pas et ne pourront jamais exister. Je Suis tout ce qui est. J’ai tout créé, Je mettrai fin à tout. Tout doit être conforme à Ma Sainte Volonté. Combattez Ma Volonté et vous ne serez plus rien. Acceptez Ma Volonté et vous resterez Mon enfant.

À ceux qui croient en Moi, vous ne devez jamais rejeter Mon Fils, Jésus-Christ. Je Suis venu dans le monde à travers Mon Fils pour vous ramener dans Ma Miséricorde, mais vous L’avez rejeté. Vous L’avez tué, mais pourtant vous n’avez jamais tué Mon Amour pour vous. C’est pourquoi J’ai permis Sa Crucifixion pour vous amener le salut. Cette mort de Mon Fils sur la Croix est devenue votre moyen de salut. Sa mort n’a pas été ce qu’elle a semblé être : un échec au yeux du malin. C’est par cet acte de grande souffrance, endurée avec la plus grande humilité, que Satan a été vaincu. Et c’est en raison de la mort de Mon Fils sur la Croix que le pouvoir de Satan sur l’humanité s’est affaibli. Même s’il ne peut prendre tous Mes enfants avec lui dans l’abîme, beaucoup seront encore séduits par ses mensonges. C’est pourquoi vous devez lutter, les enfants, non pas seulement pour votre propre âme. Si vous M’aimez, vous aimerez Mon Fils. Si vous aimez Mon Fils, alors vous devez L’aider à sauver tous les pécheurs.

Je vous Appelle pour vous dire que quand J’Appelle des âmes, spécialement celles qui ne Me connaissent pas, ainsi que celles qui Me connaissent mais refusent d’accepter Mes Commandements, elles n’ont que peu de temps pour se sauver de la torture éternelle.

Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion. Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Si vous acceptez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan.

Si vous lui donnez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme.

Mes enfants, J’interviens aujourd’hui par des punitions sur la Terre. Les pauvres âmes qui perdront leur vie dans ces châtiments aideront à sauver ceux d’entre vous qui sont perdus pour Moi.

Lorsque vous ressentirez de l’effroi face à la malice de Satan et à son influence dans votre vie, souvenez-vous que Je détruirai ses représentants sur Terre. Je couperai court à vos souffrances, parce que Je désire sauver les âmes. Si Je laissais ce mal perdurer, Je n’aurais plus la possibilité de sauver toutes ces âmes dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/aout-2013/