Croyez les signes d’avertissement qui sont tout autour de vous signalant la fin de cette ère et la venue de mon jour de jugement… La guerre mondiale est imminente et laissera derrière elle une obscurité froide, vide et désolée

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-2.jpeg

24 Avril 2021

Messages du ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

Un message de notre Seigneur Jésus dit : Croyez les signes d’avertissement qui sont tout autour de vous signalant la fin de cette ère et la venue de mon jour de jugement.

Au fur et à mesure que les ténèbres éclipseront, les lumières du firmament s’assombriront et l’apparence de la lune sera comme du sang.

Les cœurs des infidèles s’évanouiront, les laissant victimes des ténèbres et du mal qui les habite. Mais les cierges bénis des fidèles brûleront avec éclat au passage des ténèbres. Mettez votre confiance en moi en consacrant vos cœurs au mien qui est plein de miséricorde. Permettez à ma miséricorde de briller sur vos cœurs en ce jour illuminant et exposant le péché qui assombrit vos cœurs.

Humiliez-vous devant moi, repentez-vous et recevez mon salut que je vous offre maintenant.

Ainsi parle le Seigneur.


Un message de notre Sainte Mère,

Notre Sainte Mère dit : Mes enfants, venez sous mon manteau que j’étends sur vous maintenant et permettez-moi de vous couvrir des grâces nécessaires pour ce temps présent.

La guerre mondiale est imminente et laissera derrière elle une obscurité froide, vide et désolée. Entrez dans la protection des Saints Cœurs que mon Fils et moi-même vous offrons, car chaque instant est une miséricorde qui vous est accordée.

Ainsi parle votre Mère aimante.