L’Église s’effondre parce que Satan s’en est emparé pour la détruire et bientôt vous verrez l’abomination au cœur même de Mon Église

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) : bientôt vous verrez l’abomination au cœur même de Mon Église. – Samedi 17 Avril 2021

– 7h20

« Cher fils,
L’AMOUR DEMEURE L’ARME ULTIME EN CE TEMPS. L’Amour est le pont qui vous unit à chacun de vos frères et sœurs. Sans l’Amour, rien ne pourrait exister, car tout ce qui existe à été créé par l’Amour et dans l’Amour.

Si seulement Mes enfants pouvaient se tourner vers Moi, Je leur infuserais cet Amour. Hélas, beaucoup sont aux prises avec leur ego et c’est ce qui les détruit intérieurement. C’est ainsi que Satan prend possession de leur âme.

L’orgueil est le péché qui rend aveugle et c’est lui qui détruit tout ce qui vous unit au Ciel. C’est pour cette raison que Je demande à chacun de Mes enfants d’intensifier ses prières afin de chasser ce fléau qui est l’orgueil. Ce fléau est plus intense chez plusieurs de Mes consacrés… Leur regard sur le monde les a emmenés à réduire leur capacité d’éclairer Mes enfants en ce temps de tribulations.

Aujourd’hui, Je vous demande de prier beaucoup pour vos prêtres, afin que leur cœur soit inondé d’amour et d’humilité. C’est ainsi qu’ils pourront retrouver le vrai sens de leur vocation: celle d’éclairer Mes enfants et surtout de les guider en ce temps d’épreuves.

Présentement, beaucoup sont affectés par ce qui est véhiculé. Leur foi s’est disculpée et la peur les a envahis. C’est ainsi que Mes brebis se retrouvent sans aide et sans réconfort. Le but principal de Mes consacrés est de remplir leur rôle de Pasteur. Le Pasteur, c’est le remplaçant du Christ mort sur la Croix pour la rachat des âmes.

Aujourd’hui, combien se sacrifient pour Mes brebis ? Très peu.

Pourquoi? Parce qu’ils ne demandent pas l’aide nécessaire. J’attends avec impatience de les aider. Hélas ! Le monde les a séduits, au point où leur humilité leur a fait fausse route pour faire place au confort et à la luxure. Cher fils, l’Église s’effondre parce que Satan s’en est emparé pour la détruire et bientôt vous verrez l’abomination au cœur même de Mon Église.
Mon fils, sois béni. »

Ton Papa d’Amour                                                  r/b