St Michel – Oh, créatures humaines folles et insensées ! Vous ne reviendrez pas à la vie d’avant : les événements se sont déchaînés et s’abattent sur toute l’humanité.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE, À LUZ DE MARÍA, LE 27 AVRIL 2021 / Oh, créatures humaines folles et insensées ! Vous ne reviendrez pas à la vie d’avant : les événements se sont déchaînés et s’abattent sur toute l’humanité.

ST MICHEL ARCHANGE1

Peuple de Dieu,

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS PROTÈGE AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. SOYEZ MISÉRICORDIEUX, SOYEZ AMOUR,

COMME NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EST AMOUR ET MISÉRICORDE.

Vous vivez des temps d’incertitude spirituelle très dangereux pour les enfants de la Femme vêtue de Soleil, avec la lune sous ses pieds (Apocalypse 12,1). L’antique serpent, le Diable ou Satan, vous poursuit sans relâche et VOUS ATTAQUE PROVOQUANT LA PERTE DE LA FOI ET L’ÉLÉVATION DE VOTRE EGO HUMAIN.

Les enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sont tourmentés par le Diable. Les créatures humaines qui ne voient pas cela restent dans une grande insatisfaction, exaltées dans leur ego humain, malades de leurs propres ressentiments, maintenues dans une constante agonie spirituelle due à l’incertitude, aux insatisfactions qu’elles rencontrent dans ce qu’elles vivent – fruit du poison du Diable qui cherche à vous éloigner de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Les forces du mal vous ont bâillonnés pour que vous ayez peur de proclamer que vous êtes de Propriété Divine face à une société submergée dans sa folie et son indifférence, en ce moment décisif où vous vous trouvez, qui précède l’Avertissement.

LA VIE QUOTIDIENNE VOUS FAIT OUBLIER QUE VOUS ÊTES ENVOYÉS POUR TÉMOIGNER VOTRE APPARTENANCE À NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET À NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE, avec pour conséquence que vous brisez votre harmonie avec l’Amour Divin.

La clarté de pensée est fondamentale et il est indispensable que vous ayez un cœur attentif aux Affaires Divines pour ne pas vous tromper de chemin.

CES TEMPS SONT POUR VOUS L’OCCASION DE LUTTER CONTRE VOUS-MÊMES ET DE DOMINER VOTRE EGO HUMAIN,

QUI VOUS CONSEILLE D’ALLER DU CÔTÉ OPPOSÉ À L’APPEL

QUE VOUS AVEZ REÇU.

Peuple bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Des événements s’approchent qui acculeront l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dans le but de vous confondre spirituellement et de vous prendre comme butin de guerre. L’Église est divisée entre ceux qui sont fidèles au Magistère de l’Église et ceux qui présentent un faux dieu, totalement modernisé et qui permet le péché.

LE TEMPS ACTUEL EST CELUI D’UNE LUTTE SPIRITUELLE ACHARNÉE, MAIS LA GRANDE MAJORITÉ DES GENS NE LE PERÇOIVENT PAS, CAR ILS NE SONT PAS SPIRITUELS ; ILS ATTENDENT UN RETOUR À LA NORMALE DANS L’AVENIR IMMÉDIAT…

Oh, créatures humaines folles et insensées ! Vous ne reviendrez pas à la vie d’avant : les événements se sont déchaînés et s’abattent sur toute l’humanité.

Le temps presse, les maladies environnent l’homme et deviennent plus dangereuses.  Vous vous trouvez dans la fange et SEULS CEUX QUI ONT CONSCIENCE D’APPARTENIR À DIEU ET D’ÊTRE  À LUI SORTIRONT DE LA FANGE.

Chaque jour apporte son lot d’épreuves et votre fidélité à Dieu est constamment mise à l’épreuve.

Chaque jour peut être le dernier jour de votre vie. Les virus prolifèrent et deviennent plus agressifs ; la mort plane constamment sur votre vie. Ne nourrissez pas de ressentiment, pardonnez, ne soyez pas angoissés et n’abandonnez pas l’Espérance.

TRANSFORMEZ-VOUS, CHANGEZ, CONVERTISSEZ-VOUS, SOYEZ DIFFÉRENTS, SOYEZ AMOUR.

Les créateurs d’un si grand mal se réjouissent de voir la population mondiale diminuer ; il veulent vous effrayer pour que vous acceptiez la marque de la bête. (1)

IL EST URGENT DE PRIER LES UNS POUR LES AUTRES ET POUR TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES. NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS A RACHETÉ DU PÉCHÉ, MAIS VOUS DEVEZ LUTTER POUR OBTENIR LA VIE ÉTERNELLE.

L’économie s’effondrera (2) et la folie des hommes sera présente partout dans le monde, face à la famine.

Préparez-vous !

Le Peuple de Dieu se fortifie dans l’Amour Divin ; n’ayez pas peur.

Je vous défends dans le combat. Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

marie lumiere



(1) Sur la micro-puce, lire…

(2) Sur la chute de l’économie, lire…

(*) L’AUDIO MESSAGE 27.04.21




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et Sœurs,

Au cours de cet Appel, saint Michel Archange m’a fait voir une horloge et j’ai immédiatement remarqué qu’elle était sans aiguilles ni chiffres marquant l’heure.

J’en ai demandé la raison et il m’a répondu :

« Le temps n’est pas du temps…. La Maison Paternelle est pressée… »

Frères, on ne prend pas conscience de la réalité, et l’humanité provoquera son propre malheur. 

Le contrôle sur l’humanité devient chaque instant plus évident et décourageant, devant l’indifférence de l’homme, qui se sent immunisé contre toute épreuve.

L’heure est proche où les instincts humains les plus bas se manifesteront au grand jour sans provoquer de réaction.

N’ayons pas peur, ayons confiance.

Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

*Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) | *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! (wordpress.com)