Shelley Anna – La corruption des ténèbres va provoquer une guerre mondiale et la domination des nations sera remise au fils de perdition. Une obscurité froide arrive, recevez le salut que mon Fils vous offre maintenant et réfugiez-vous dans les cœurs saints de mon Fils et de moi-même

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-2.jpeg

Message du 22 avril

Jésus dit : « Les esprits trompeurs prennent possession des âmes pour provoquer leur ruine. Les âmes affaiblies deviennent la proie de la tromperie et donnent au mal une résidence dans leur cœur. Le mal germe et la corruption se propage alors en infectant toutes les âmes non protégées qui ne sont pas consacrées à mon Sacré-Cœur. Prenez garde et écoutez, Satan et ses esprits trompeurs sont tout autour de vous, cherchant la ruine de vos âmes alors que les ténèbres descendent et consument ce monde. Passez sous la lumière de ma miséricorde qui dissipe les ténèbres et recevez-moi dans vos cœurs en ce jour. Chaque instant est une miséricorde qui vous est réservée. Ayez confiance en moi et je vous délivrerai des ténèbres. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère.

Notre Sainte Mère, parée d’une lumière radieuse, dit :  » Avancez, mes enfants, il n’y a pas de délai à respecter, car la corruption des ténèbres va provoquer une guerre mondiale et la domination des nations sera remise au fils de perdition. Une obscurité froide arrive, recevez le salut que mon Fils vous offre maintenant et réfugiez-vous dans les cœurs saints de mon Fils et de moi-même. Que les bénédictions de la grâce et de la miséricorde pleuvent et se répandent sur vous en ce jour, mes enfants. Que vos prières continuent à être offertes pour la conversion des pécheurs et l’église qui continuera à souffrir de persécution, priez mes enfants priez, que vos prières soient incessantes. Ainsi parle votre Mère aimante.