Shelley Anna – Il n’y aura pas de retour à la normale. Le fils de perdition se lèvera bientôt sous une bannière de paix avec de fausses prétentions d’un avenir sûr lorsque vous recevrez sa marque de convenance, une marque pour acheter et vendre, une marque de damnation… Priez pour les nations du monde car la marque de la Bête va être maintenant introduite, les nations se conforment au gouvernement mondial unique et toutes les libertés sont supprimées

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-2.jpeg

Message du 29 avril 2021

Jésus dit : « Les signes dans le firmament et sur la terre continuent à susciter la perplexité, il est temps de vous réveiller et d’essuyer le sommeil de vos yeux, d’être vigilants dans vos prières et de veiller sur le temps, car il se fait tard.

Tant de gens s’accrochent à un monde qui passe dans les ténèbres, il n’y aura pas de retour à la normale. Le fils de la perdition se lèvera bientôt sous une bannière de paix avec de fausses prétentions d’un avenir sûr lorsque vous recevrez sa marque de convenance, une marque pour acheter et vendre, une marque de damnation.

Recevez-moi dans vos cœurs aujourd’hui. Il ne peut y avoir aucun délai, vous devez vous réfugier dans les Saints Cœurs de ma Mère et de moi-même afin de supporter jusqu’à la fin.

Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère parée d’une lumière rayonnante dit :

Éloignez-vous mes enfants venez sous mon manteau et abritez-vous dans les saints cœurs de mon Fils et du mien, soyez vigilants dans vos prières pour la conversion des pécheurs et ceux qui souffrent de persécution. Mes enfants, priez pour les îles alors que les restrictions continuent et que les libertés sont supprimées. Priez pour les nations du monde car la marque de la Bête va être maintenant introduite, les nations se conforment au gouvernement mondial unique et toutes les libertés sont supprimées. Il ne peut y avoir de retard, alors que les ténèbres descendent et recouvrent la terre, le seul refuge sûr sera celui de ceux qui sont consacrés aux cœurs saints de mon Fils et de moi-même. Ainsi parle votre Mère aimante.