Trevignano – La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger


Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 27 avril 2021 / La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger.

Chère fille, merci de m’accueillir dans ton cœur. Ma fille, ce qui va se passer en ce moment a été écrit. La véritable persécution des chrétiens va bientôt commencer, mais n’ayez pas peur car je vais vous protéger.

Il y aura des tribulations, mon Fils a été traité de fou même par les plus proches parents, alors quand vos lèvres prononceront Son Très Saint Nom, l’iniquité commencera à s’y nourrir, certains de mes enfants pourraient reculer car plagiés par la nouvelle religion qui  n’appartiens pas à Dieu.

 Ma fille, consacrez-vous davantage à la prière et au jeûne, priez pour les malades en esprit. Souvenez-vous que Dieu est juste et que sa justice fera trembler l’Église, Il  ne permettra pas à l’iniquité de régner ni que la parole de Dieu soit changée.

Ma fille, le monde et l’humanité ont besoin de conseils, ces messages rampants seront des perles pour ceux qui connaissent la vérité, n’ayez pas peur, la vérité devra être criée en mille lieux, pour que la conversion puisse commencer dans le cœur de mes enfants.

N’ayez jamais peur de ce qui va se passer bientôt, car je serai avec vous, discernez les âmes qui s’approcheront, quelqu’un vous trompera, (décevra) soyez vigilant et prêt.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.



https://notredamedetrevignano.wordpress.com/