Préparez vos cœurs car l’heure est tardive. Il ne peut y avoir de retard car la guerre mondiale est maintenant déclarée… Le fils de la perdition prendra bientôt l’autorité sur ce monde alors que les enfants des ténèbres imitent, répandent et affichent ses actes de perversions dégoûtantes. La couverture des ténèbres éclipse et consume les nations qui sont maintenant adaptées à une seule règle sous une seule autorité en acceptant sa marque.

23 avril 2021

Un message du Seigneur, Jésus dit, Laissez ma lumière d’amour, de vérité et de compréhension pénétrer dans vos cœurs. Ne laissez pas de place aux pensées orgueilleuses, de peur que vous ne tombiez dans les pièges du diable. Vous devez perdre votre vie afin de la gagner. Mettez votre confiance en moi et ne considérez pas les voies de ce monde qui passe dans les ténèbres. Laissez mon Esprit Saint vous guider sur le chemin de la justice que j’ai tracé devant vous en évitant les pièges du diable. Détachez-vous des choses de ce monde qui est corrompu et préparez vos cœurs car l’heure est tardive. Il ne peut y avoir de retard car la guerre mondiale est maintenant déclarée. Les lumières du firmament s’assombrissent tandis que l’ombre des ténèbres enveloppe la terre. Consacrez-vous et vos maisons à moi en ce jour. L’obscurité ne fera que passer sur les maisons consacrées de ceux qui me sont fidèles. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère, Notre Sainte Mère dit, Le fils de la perdition prendra bientôt l’autorité sur ce monde alors que les enfants des ténèbres imitent, répandent et affichent ses actes de perversions dégoûtantes. La couverture des ténèbres éclipse et consume les nations qui sont maintenant adaptées à une seule règle sous une seule autorité en acceptant sa marque. Mes enfants, le temps est venu d’entrer dans la protection des Saints Cœurs que mon Fils et moi fournissons, prenez refuge et laissez vos prières être sans cesse. Ainsi parle votre Mère aimante.