Les cœurs non préparés s’évanouiront de peur à l’arrivée de mon Fils… Le temps où mes messages peuvent être entendus touche à sa fin. Les ténèbres couvriront bientôt la terre et le silence régnera.

Un message de notre Sainte Mère du 16 avril 2021

Notre Sainte Mère dit, Quand mon Fils Jésus Christ était sur la croix, il a dit : Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Tant d’âmes ont été égarées par de fausses doctrines et par de mauvaises interprétations, ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint afin que vous puissiez avoir le discernement et la compréhension de la vérité. Je montre toujours le chemin du vrai salut qui ne peut être atteint que par mon Fils Jésus-Christ. Mon âme magnifie le Seigneur, priez pour la conversion des pécheurs. Les cœurs non préparés s’évanouiront de peur à l’arrivée de mon Fils. Que vos prières montent jusqu’au trône de Dieu où elles sont présentées par les anges en votre faveur. Que vos prières soient sans cesse renouvelées. Ainsi parle votre Mère aimante.

Jésus dit : « La colère de Dieu le Père se déverse sur les enfants des ténèbres, et son amour et sa protection se déversent sur les enfants de la lumière. C’est maintenant le temps que le Père souhaite pour vous d’entrer dans la protection des cœurs saints que ma mère et moi offrons. Continuez à être des lumières qui guident, une extension de mon amour pour ceux qui sont perdus dans ce monde sombre. Ma miséricorde est pour tous ceux qui choisissent de la recevoir aujourd’hui Venez sous ma source de miséricorde et soyez purifiés de toute injustice et soyez guéris car le jour de mon jugement approche. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit : Mes enfants Écoutez les instructions de mon fils et continuez à prier pour les âmes qui souffrent. Priez mes enfants continuez à prier pour que l’église soit protégée en temps de persécution. Beaucoup de prières sont nécessaires pour les prêtres qui nourrissent les brebis de mon fils. La prière est une arme puissante contre tous les vices, priez sans cesse que vos prières montent jusqu’au trône de Dieu où elles sont présentées par les anges. et Souvenez-vous toujours de mes promesses Ainsi parle votre Mère aimante.

Jésus dit : Le temps où mes messages peuvent être entendus touche à sa fin. Les ténèbres couvriront bientôt la terre et le silence régnera. Ainsi parle le Seigneur