Le fils de la perdition, maître de tous les mensonges, est sur vous et ses plans sont sur le point d’aboutir. Car le temps est venu et pourtant tant de gens sommeillent…

20 Avril 2021

Jésus dit : « Car je suis lumière et amour, mon cœur plein de miséricorde brille sur vous en ce jour. Venez à moi, il ne peut y avoir de retard, car je vous dis en toute certitude que le fils de la perdition, maître de tous les mensonges, est sur vous et que ses plans sont sur le point d’aboutir. Car le temps est venu et pourtant tant de gens sommeillent.

Laissez mes mots d’avertissement résonner fortement pour les réveiller car il ne reste que quelques instants et le compte à rebours a commencé. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère. Notre Sainte Mère dit : Il ne reste que des instants de miséricorde et ils brillent si fort que mon âme magnifie le Seigneur pour vous. Le temps est venu mes enfants de se réfugier maintenant dans les cœurs saints de mon Fils et moi qui est plein de grâce et de miséricorde pour tous ceux qui choisissent de recevoir le salut de mon Fils en ce jour. Laissez sa lumière d’amour et de vérité transformer vos cœurs et renouveler vos esprits afin que vous ne tombiez pas dans les pièges du diable et des esprits trompeurs qui sont tout autour de vous et qui cherchent la ruine de vos âmes. La prière est une arme puissante contre tous les vices, unissez vos prières aux miennes pour la conversion des pécheurs et de l’église persécutée qui sera la proie des ténèbres si elle n’est pas relevée par la prière. Souvenez-vous toujours de mes promesses et que vos prières soient sans cesse renouvelées. Ainsi parle votre Mère qui vous aime.