Shelley Anna – Satan souhaite profaner l’image de Dieu en vous inoculant sa morsure venimeuse qui altérera votre ADN et couvrira votre âme d’un linceul de ténèbres, ouvrant ainsi la voie à l’administration de sa marque

Shelley Anna -19 Avril 2021

Jésus di : Éloignez-vous, mes fidèles, de peur que vous ne tombiez dans les pièges qui vous attendent. Ce monde réside maintenant dans les ténèbres sous une seule règle et qui est maintenant prêt à placer sa marque sur vous, une marque qui fera de vous un citoyen de son royaume, une marque de convenance à une nouvelle normalité où personne ne pourra acheter ou vendre sans elle, une marque qui est permanente qui vous condamnera à l’enfer. appelez-moi, repentez-vous et détournez-vous des perversions méchantes de ce monde et venez dans mon étreinte et je vous délivrerai des feux de l’enfer. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère di : Oui ma fille, Satan souhaite profaner l’image de Dieu en vous inoculant sa morsure venimeuse qui altérera votre ADN et couvrira votre âme d’un linceul de ténèbres, ouvrant ainsi la voie à l’administration de sa marque. Voici que la dernière heure est venue pour vous et je vous indique le chemin de votre seul espérance et de votre seul salut, mon Fils Jésus-Christ. Un linceul de ténèbres s’abat sur cette génération méchante, éloignez-vous mes enfants et réfugiez-vous dans les cœurs saints de mon fils et du mien où vous serez abrités et cachés du mal qui a maintenant consumé ce monde. Mon âme magnifie le Seigneur parce que vous venez sous mon manteau en communion de prière avec mon Fils, en vous repentant de vos péchés et en permettant à ses rayons de Miséricorde Divine de briller sur vous, expulsant les ténèbres du péché qui souillent votre âme et vous purifiant de toute injustice. Priez les uns pour les autres afin que vos pas soient ordonnés sur le chemin de la droiture que mon Fils a placé devant vous. Priez mes enfants pour les prêtres qui nourrissent les brebis de mon Fils et qui souffrent maintenant de persécution. Priez mes enfants, priez sans cesse pour que les anges les élèvent jusqu’au trône de Dieu en votre nom. Ainsi parle votre Mère aimante.