Shelley Anna – Le temps est venu, un gouvernement mondial unique et une religion mondiale unique commencent avec la grande réinitialisation (le grand reset)… Le compte à rebours a commencé mes enfants, les cœurs non préparés seront la proie des mensonges et des ruses du fils de la perdition.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-86.jpeg

18 avril 2021

Jésus dit : « Que mes paroles d’avertissement soient entendues aujourd’hui, car le temps est venu, un gouvernement mondial unique et une religion mondiale unique commencent avec la grande réinitialisation. Les nations, les unes après les autres, ont commencé à s’y conformer alors que leurs libertés sont supprimées. Les lumières dans les firmaments s’assombrissent alors que la terre sera assombrie par une obscurité dévorante qui la laissera vide, absente de toute lumière et de tout amour. Mais les bougies bénies ne seront pas éteintes mais brûleront brillamment pour les fidèles alors que leurs prières monteront jusqu’au trône de Dieu. Ils seront épargnés car le salut repose sur eux. Venez à moi maintenant et mon salut reposera sur vous lorsque vous placerez vos cœurs dans le mien, liés par un amour qui ne peut être brisé. C’est maintenant le moment de vous réfugier dans les Saints Cœurs de ma Mère et de moi-même, il ne peut y avoir de retard. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère. Notre Sainte Mère dit : Oui, les mots de vérité de Mon Fils doivent être entendus. Venez sous mon manteau, prenez vos armes spirituelles et unissez vos prières aux miennes, car il ne reste que quelques instants. La prière est une arme puissante contre tous les vices. Le compte à rebours a commencé mes enfants, les cœurs non préparés seront la proie des mensonges et des ruses du fils de la perdition. Continuez à prier en les offrant pour ceux qui ont le plus besoin de la Miséricorde de mon Fils. Entrez dans les Saints Cœurs de mon Fils et de moi-même, et abritez-vous des ténèbres à venir. Que vos prières soient incessantes pour les âmes sans espoir et sans foi qui deviennent la proie du mal. Ainsi parle votre Mère aimante.