Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage entre personnes de même sexe

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage entre personnes de même sexe

Lundi 15 avril 2013 à 18h20

Ma chère fille bien-aimée, les ennemis de Dieu se lèvent maintenant en grand nombre, dans chaque nation, pour dénoncer les Lois de Dieu.

Beaucoup de nouvelles lois seront introduites dans chaque pays et dans chaque église. La plupart des lois seront contraires aux Enseignements inscrits dans la Sainte Bible. Des péchés de toutes sortes seront légalisés et la noirceur de la bête couvrira le monde. Ceux qui s’opposeront à ces lois seront traités de fous et diabolisés. Leurs voix seront noyées par ceux qui embrassent la laïcité comme si c’était une authentique religion. Ils utiliseront tous les arguments intellectuels possibles pour faire respecter leurs lois ignobles et tromperont beaucoup de gens parce qu’ils se serviront des droits de l’homme comme outil pour manipuler les autres.

Beaucoup ne seront pas assez forts pour lutter contre l’avortement, l’euthanasie et le mariage entre personne de même sexe. C’est alors, au moment où les lois seront mises en application, que l’Église Catholique annoncera la réformation reconnaissant tous les droits de l’homme et toutes les religions. Il s’ensuivra une division terrible entre ceux qui ont reçu du Saint Esprit le Don de perspicacité, et ceux dont le seul désir est l’amour de soi et qui rejettent Dieu. Ils voient Dieu, et Mes Enseignements, comme un obstacle à vivre ce qu’ils croient être un style de vie libre.

Le puissant groupe mondial d’élites, qui s’est infiltré dans tous les coins du monde, programmera de nouvelles lois pour l’Église, et complotera pour renverser des dirigeants, tout en concevant des guerres qui entraîneront des destructions. Ils sont tellement orgueilleux, et leur allégeance à l’adoration Satanique est si étendue, qu’ils croient être indispensables. Comme ils vont souffrir pour leurs actes infâmes. Au moment précis où ils croiront qu’ils peuvent contrôler les autres et leur infliger leurs plans diaboliques, ils seront frappés par la Main de Mon Père. Il ne leur sera accordé que peu de temps pour faire demi-tour. Ensuite, ils se retourneront alors les uns contre les autres et se détruiront mutuellement. Le degré de leur souffrance sera tel que même vers la fin ce ne sera pas suffisant de leur faire voir ce qui les attend s’ils continuent d’être liés au malin. 

Beaucoup de gens, non du peuple de Dieu, ne remarqueront pas grand chose de ces événements au début. Ce ne sera que lorsque leur liberté sera réduite qu’ils se révolteront ouvertement contre les injustices au sein de leurs nations. Ils se rendront alors compte de l’horreur qui aura été créée parce que la Lumière de Dieu aura été éteinte. À sa place il y aura ténèbres, vide, famine et manque d’amour. C’est alors seulement que les hommes réclameront la Miséricorde de Dieu. Je serai là, attendant de les consoler et de sauver leurs pauvres âmes terrorisées.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/avril-2013/