Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l’huile du Vendredi-Saint et leur foi que Je puis les guérir à Mes refuges. Ceux qui sont vaccinés, et qui ne recherchent pas Ma guérison, seront tués lors du déclenchement du prochain virus. Ceci est un plan meurtrier de réduire à dessein la population là où la Chine a à dessein répandu cette maladie. J’apporterai Mon Avertissement pour protéger Mon peuple avant que le prochain virus soit relâché.

Lundi, le 19 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, tous ceux qui M’aiment et croient en Moi, seront persécutés par les gens du monde. Je vous aime tous, et Je vous donnerai la force d’endurer toute critique de la part de vos persécuteurs. Il y avait de mauvaises gens du temps de S. Étienne, et ils ont porté de faux témoins contre lui. Ils l’ont condamné faussement, et ils l’ont lapidé à mort. De vos jours vous voyez des malins qui gagnent du pouvoir, et il veulent littéralement tuer des millions de personnes. Ces malins veulent surtout persécuter quiconque proclame Ma Parole. Soyez avertis, Mes fidèles, car les malins veulent vous tuer car ils ne peuvent pas endurer d’entendre Mon Nom s’échapper de vos lèvres. Alors que vous approchez du temps de la tribulation, la persécution des Chrétiens sera tellement sévère, que Je devrai vous appeler à la protection de Mes refuges. Je parle la vérité en tant que votre Sauveur Ressuscité, alors soyez prêts à venir à Mes refuges après l’Avertissement et le temps de conversion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu dire par les gens du monde uni qu’avec les virus et les vaccins, qu’ils pourraient réduire la population du monde par 15% ou plus. C’est le diable qui pousse le développement des virus pandémiques. Ces mêmes malins empêchent que l’on se serve de véritables remèdes tels l’ivermectine et l’hydroxychloroquine pour guérir les gens du Covid-19. Vos pharmaciens font de l’argent en créant des vaccins qui vont tuer vos gens lors du prochain méchant virus. C’est pourquoi Je vous ai souvent répété : ‘Ne prenez aucun vaccin du virus ou de vaccin contre la grippe car ils ont pour but de vous tuer.’ Les malins se servent des médias pour tenter d’encourager autant de personnes possible à prendre les vaccins meurtriers. Ces vaccins vont changer vote ADN car ils vont tuer des gens selon leur plan. Les personnes vaccinées peuvent être sauvées avec l’huile du Vendredi-Saint et leur foi que Je puis les guérir à Mes refuges. Ceux qui sont vaccinés, et qui ne recherchent pas Ma guérison, seront tués lors du déclenchement du prochain virus. Ceci est un plan meurtrier de réduire à dessein la population là où la Chine a à dessein répandu cette maladie. J’apporterai Mon Avertissement pour protéger Mon peuple avant que le prochain virus soit relâché. J’apporterai Ma victoire sur ces malins, et ils seront tués et châtiés dans les flammes éternelles de l’enfer. Fiez-vous à Mes paroles et Ma guérison pour Mes fidèles. Soyez patients et vous serez guéris par votre foi en Mon pouvoir de guérison. »