Messages de Pâques (Zaro-Ischia-Italie), 4 Avril 2021…à Angela & Simona

Messages de Pâques (Zaro-Ischia-Italie), 4 Avril 2021…à Angela & Simona

Notre Seigneur Jésus Angela le dimanche de Pâques 2021:

Cet après-midi, j’ai vu Jésus ressuscité. Il était baigné d’une grande lumière blanche; Il portait une tunique blanche et se trouvait à l’extérieur de la tombe. Il avait les bras tendus en signe de bienvenue, et sur ses mains et ses pieds il avait les marques de la Passion. Que Jésus-Christ soit loué.

Chers enfants, mes amis, frères et sœurs bien-aimés, je viens vous demander la prière; Je frappe à la porte de votre cœur, mais malheureusement, vous ne M’écoutez pas tous. Combien de temps devrai-je encore frapper sans recevoir de réponse? Mes enfants, priez pour la conversion des âmes et rappelez-vous qu’il ne suffira pas de dire: «Seigneur, Seigneur» pour entrer dans le royaume de mon Père. Enfants, trop souvent vous M’oubliez, trop souvent vous courez après les fausses beautés de cette terre, oubliant que J’ai donné Ma vie pour chacun de vous. Mes enfants, en ce jour de la Résurrection, levez-vous avec Moi: ne perdez pas votre espoir, même dans les moments les plus sombres et les plus tristes de votre vie. Je t’ai envoyé ma mère comme un baume pour guérir tes blessures les plus cachées. Ouvrez-lui votre cœur et écoutez-la, consacrez-vous à son Cœur Immaculé.

Enfants, veuillez vous aimer les uns les autres comme je vous aime. Que le commandement de l’amour vive en vous et avec vous. Adorez-moi avec la prière, adorez-moi avec silence, adorez-moi à l’écoute de la Parole. Soyez fidèle dans l’adoration quotidienne, et si votre frère est dans l’erreur, corrigez-le humblement, mais surtout priez pour lui.

Jésus a alors étendu ses bras et a donné sa bénédiction.

Au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Amen.




Message de Pâques 2021 reçu de Simona

J’ai vu une grande croix de bois baignée de lumière et devant la croix le Jésus ressuscité avec une tunique blanche et les signes de la passion sur ses mains et ses pieds, sur sa poitrine il avait un cœur de chair d’où provenaient des rayons bleus et rouges en dehors.

Loué soit Jésus-Christ

«Enfants, frères, amis, la croix construit, fortifie, sauve, sans la croix il n’y a pas de résurrection, sans amour il n’y a pas de paix, il n’y a pas de vie sans sacrifice. Embrasse ta croix, bénis ta croix: c’est par elle que passe le salut, c’est par la croix que l’on arrive à la résurrection.

Enfants, frères, l’amour du Père est infini, il a donné la vie de son Fils pour votre salut, il a sacrifié ce qu’il tenait le plus cher pour vous voir tous sauvés. J’ai pris tous vos péchés sur moi et en mourant, j’ai vaincu la mort. Les enfants, regardez mes bras ouverts sur cette croix, ce ne sont pas les clous qui me tiennent cloués au bois mais c’est l’immense amour des âmes, c’est pour vous que j’ai accepté la mort, la mort sur la croix, c’est pour chacun de vous que j’ai accepté les insultes, les crachats, les coups de fouet, la mort, j’ai tout accepté pour l’immense amour que j’ai pour chacun de vous, pour vous voir tous en sécurité. Je me suis donné totalement pour vous, au point de me rendre obéissant à mort, je me suis donné à vous comme pain pour toujours être parmi vous, docile et obéissant j’ai accepté la croix et être pain entre vos mains pour vous nourrir, être une partie de vous. Pour vous les enfants bien-aimés, je continue à me donner chaque jour sur les autels, pour vous mes amis je continue à me donner, pour vous pour l’immense amour et je vous attends à bras ouverts.

Je vous donne ma sainte bénédiction.

Au nom de Dieu le Père, au nom de Dieu le Fils au nom de Dieu le Saint-Esprit. « 



https://www.countdowntothekingdom.com/fr/