Ce virus et les vaccins nano messagers ARN sont ce dont on se sert pour ruiner vos systèmes immunitaires innés pour que le virus puisse tuer plusieurs personnes lors de la prochaine attaque du virus… Évitez tout vaccin contre le virus ou la grippe qui pourraient ruiner votre système immunitaire

Lundi, le 5 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez de scélérats qui règnent toujours sur votre peuple. Après Mon glorieux miracle de Ma Résurrection, les Juifs ont payé les soldats pour qu’ils disent au peuple que Mes disciples ont transporté Mon Corps alors qu’ils dormaient. Les Juifs ne voulaient pas admettre que Je suis ressuscité des morts, et que la pierre fut retirée. Maintenant, en vos jours, vous êtes conduits par les scélérats du jour lorsque la Chine, l’Italie, et l’Allemagne ont ébréché vos machines à voter Dominion et ont ajouté à Biden des votes non enregistrés. Vous avez eu une menace contre vos juges de la cour, ou payés, tout comme les soldats pour garder le silence, et ils ont permis aux Démocrates tricheurs de gagner l’élection Présidentielle. Vous avez maintenant des scélérats dans vos compagnies pharmaceutiques et vos médias qui avec les vaccins rendent les gens malades ou les tuent à cause des vaccins. Tout autre produit avec de tels effets nocifs aurait été retiré du marché, mais il n’y a aucune responsabilité légale à l’endroit des compagnies pharmaceutiques qui tuent des gens avec leurs vaccins corrompus qui ne tuent pas le virus. Toutefois des médicaments tels Ivermectin et hodroxychloroquine qui tuent actuellement le virus et guérissent les gens ne sont pas permis. Ce virus et les vaccins nano messagers ARN sont ce dont on se sert pour ruiner vos systèmes immunitaires innés pour que le virus puisse tuer plusieurs personnes lors de la prochaine attaque du virus. Vous pouvez noter que le diable est derrière ces malins car ils veulent à dessein réduire la population. Ne craignez pas, Mon peuple, car Je vous donne Ma bonne huile bénite du Vendredi Saint pour guérir les croyants vaccinés ou les injections contre la grippe, et Je guérirai les gens à Mes refuges. Évitez tout vaccin contre le virus ou la grippe qui pourraient ruiner votre système immunitaire.”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant ces dernières semaines vous avez noté un accroissement d’activité de tremblement de terre le long de la côte de la Californie. Je vous ai donné plusieurs visions et des messages de San Francisco qui tomberait dans l’océan à cause d’un gros tremblement de terre le long de la faute San Andreas. Avant qu’un tel événement puisse se produire, J’avertirai Mes fidèles de quitter cette ville de San Francisco. Ils peuvent venir à Mes refuges loin de la ville afin d’être protégés. Cet événement d’un tremblement de terre majeur pourrait se produire à n’importe quel temps. Plusieurs qui ne sont pas croyants pourraient mourir. Ce ne serait que l’un de plusieurs événements qui pourraient bientôt se produire. Priez pour les âmes non préparées, car leurs âmes pourraient avoir à se présenter pour faire face à leurs jugements.”