Trevignano – Mes enfants, rappelez-vous que ceux qui vous persécutent se dresseront contre Dieu, qui arrivera bientôt avec sa justice.

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 21 avril 2021 / Mes enfants, rappelez-vous que ceux qui vous persécutent se dresseront contre Dieu, qui arrivera bientôt avec sa justice.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Madonna di Trevignano 21 Aprile 2021 Quinto anniversario’

Enfants bien-aimés, quelle joie de vous voir en prière et les genoux pliés. Aujourd’hui est un jour important pour avoir choisi cette fille comme ma fille préférée, avec son humble époux, pour pouvoir communiquer mes intentions au monde.

Enfants, priez pour mon peuple consacré afin qu’il puisse convertir son cœur, lire la parole de Dieu de la chaire est facile, mais certains qui devraient être les bergers de la brebis perdue, ouvrant la bouche vomissent des paroles dictées par le diable.

Mes enfants, je vois vos souffrances et je vois vos cœurs, mais je suis parmi vous pour que mon Œuvre se réalise, soyez-en sûrs.

C’est le moment de l’épreuve, mais n’ayez pas peur, priez et prenez la force de mon Jésus qui ne vous laissera pas seul.

Mes enfants, rappelez-vous que ceux qui vous persécutent se dresseront contre Dieu, qui arrivera bientôt avec sa justice.

N’ayez pas peur, soyez toujours dans la foi des soldats de la lumière; Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.


https://www.lareginadelrosario.com/2021/