Le virus et les vaccins font tous partie d’un effort pré-planifié pour tuer des millions de personnes afin de réduire la population. Vos chefs sont derrière ce complôt, et ils mentent au plublic au sujet du besoin des vaccins, nonobstant de rendre les passeports du vaccin un moyen de vous soutirer vos libertés

Vendredi, le 9 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les apôtres ont eu une expérience antérieure de lorsqu’ils n’ont pas attrapé de poisson toute la nuit. Lorsque J’ai demandé à S. Pierre d’abaisser les filets, il l’a fait pour Me plaire, mais il ne s’attendait pas à attraper quoique ce soit. Ils ont ensuite attrapé une telle bonne prise qu’ils ont fait signe à un autre bateau de leur venir en aide. Les deux barques furent remplies à presque sombrer. S. Pierre a ensuite dit : ‘Éloigne Toi de moi, Seigneur, car je suis un pécheur.’ (Luc 5:8) De nouveau à la mer de Tibériade, J’ai demandé à Mes apôtres s’ils avaient fait quelque bonne pêche. J’étais dans Mon Corps ressuscité et les apôtres ne M’ont pas reconnu. Ils ont alors abaissé leurs filets et ils ont attrapé 153 poissons. Ils ont ensuite réalisé qui J’étais, et ils se sont empressés vers la rive pour Me rencontrer pour le déjeuner. C’était Ma troisième apparition après Ma Résurrection. (Jean 21:1-14) Il y a ici leçon de foi comme lorsque J’appelle Mon peuple à faire quelque chose pour Moi. Vous devez imiter S. Pierre et Me suivre avec une foi aveugle sans questionner Mes motifs. Je sais ce qui est bon pour vous, alors lorsque Je suggère quelque chose, c’est pour votre meilleur intérêt. Fiez-vous donc à Moi en tout ce que Je vous demande, et vous aurez votre récompense. »

«Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers comment Moïse a levé le serpent d’airain sur un poteau pour guérir les Hébreux des morsures de serpent. Ce caducée est un symbole du serment que prennent les médecins lorsqu’ils promettent de guérir les patients au lieu de les tuer. Vous avez une FDA pour approuver les médicaments à donner à vos citoyens. C’est triste que des compagnies de drogue fabriquent des drogues et des injections sans prendre de responsabilité quant aux effets que les drogues auraient à l’endroit des gens. Les vaccins Covid sont dangereux car plusieurs personnes en tombent malades et certains de ceux qui sont vaccinés en meurent. Mais ce renseignement n’est pas partagé avec le public. Avec tellement de mauvaises réactions, ces vaccins devraient être retirés du marché, et non imposés aux gens. Ces vaccins ruinent les systèmes immunitaires des gens, et lors du prochain virus, plusieurs vont mourir sans un bon système immunitaire pour combattre le virus. Le pire de ce problème est que le virus et les vaccins font tous partie d’un effort pré-planifié pour tuer des millions de personnes afin de réduire la population. Vos chefs sont derrière ce complôt, et ils mentent au plublic au sujet du besoin des vaccins, nonobstant de rendre les passeports du vaccin un moyen de vous soutirer vos libertés. À la fin, ces malins seront tués et châtiés en enfer. Refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin de la grippe, même si les autorités menacent de vous tuer. Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.