Vous verrez les vaccins obligatoires et les passeports du vaccin Covid qui seront obligatoires avec des menaces d’emprisonnement et d’amendes sévères si vous ne vous faites pas vaccinés… J’apporterai Mon Avertissement avant la prochaine attaque meurtrière du virus, et avant les vaccins obligatoires… Je vous donne Mes refuges de protection pour endurer la future tribulation de l’Antichrist

Jeudi, le 8 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Évangile Mes apôtres étaient stupéfiés que Je pouvais apparaître et disparaître dans Ma chair. Je leur ai dit: ‘ La paix soit avec vous.’ Je leur ai montré Mes blessures et J’ai mangé du poisson grillé pour démontrer que Je n’étais pas un fantôme, mais que J’avais de la chair et des os après Ma Résurrection. Mes apôtres étaient heureux de Me recevoir en leur milieu. J’ai fait plusieurs apparitions: au tombeau, sur la route vers Emmaus, dans la Chambre Haute, et plus tard en Galilée. Je voulais que Mes apôtres écartent toute incroyance en Ma Résurrection, et qu’ils croient que J’étais Présent parmi eux en Mon Corps glorifié et ressuscité. Peu après, Je les bénirais par l’Esprit-Saint, afin qu’ils puissent aller évangéliser les gens à Ma nouvelle Église Catholique. Ma souffrance sur la croix est une réparation pour tout péché, passé, présent, et à venir. J’aime tous Mes fidèles au point de mourir pour le pardon de leurs péchés. Soyez reconnaissants pour Mon don de la guérison spirituelle dans la Confession alors que vos péchés sont pardonnés par l’absolution du prêtre. Venez donc à Moi aussi souvent que possible puisque vous avez besoin du pardon de vos péchés.”

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon fils, tu es conscient combien il est difficile d’exorciser les démons alors que tu as été témoin d’un exorcisme à Buffalo, N.Y. Tu sais aussi que plusieurs démons sortent des volcans en éruption. Je t’ai averti que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges au temps opportun. Une fois rendu à ton refuge, tu auras ton ange de refuge, Ste Méridia qui protègera ton entrée des malins et des démons qui imiteront les gens. Ton ange aura le pouvoir d’empêcher ceux sans la croix au front d’y entrer, ainsi que les démons. Fie-toi à Mon pouvoir de te protéger du mal pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie de continuer votre Neuvaine de la Miséricorde Divine avec les lectures du jour. Rappelez-vous de venir à la Confession pendant la prochaine semaine. Ma Divine Mséricorde s’étend sur vous tous, même maintenant. Indiquez vos intentions pour les âmes de vos familles qui ont grandement besoin de vos prières. Même si les membres de vos familles sont éloignés de Moi, ayez foi en Ma Divine Miséricorde par vos prières, et votre famille pourrait être sauvée. »

Jésus a dit : « Chères personnes de ce groupe de prière, Je vous remercie pour tout votre jeûne et les prières et les pénitences que vous avez offerts pendant le Carême. Vous célébrez maintenant la célébration de Ma Pâques, et vous êtes à la veille de partager un repas bien mérité, alors que vous venez vers Moi dans la prière. J’aime tous Mes guerriers de la prière, et vous méritez cette récompense pour votre patience et vos pénitences. »

Jésus a dit : « »Mon peuple, chaque jour vous voyez comment Biden et les Démocrates veulent vous racheter en un gouvernement de style communiste qui va au-delà du socialisme. La première tentative de rachat débutera en retirant vos droits à des armes. Vous verrez ensuite les vaccins obligatoires et les passeports du vaccin Covid qui seront obligatoires avec des menaces d’emprisonnement et d ‘amendes sévères si vous ne vous faites pas vaccinés. Lorsque vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection où Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de plusieurs messages Je vous ai dit comment J’apporterai Mon Avertissement avant la prochaine attaque meurtrière du virus, et avant les vaccins obligatoires. Lors de l’Avertissement J’avertirai Mes fidèles que vous devrez quitter pour Mes refuges après les six semaines de conversion. Je suis mort pour sauver vos âmes de vos péchés, et Je vous donne Mes refuges de protection pour endurer la future tribulation de l’Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs façons par lesquelles vous pouvez permettre aux démons d’entrer dans votre âme. Les démons se servent des mauvaises habitudes telles la boisson en excès, le jeu, l’adoration de Satan ou les cristaux, et les péchés sexuels. Une fois que vous êtes dans la prise des démons, il faudra plusieurs exorcismes et de la grâce pour vous séparer des démons. Évitez en instance ces péchés afin de protéger votre âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous attire à Moi par vos prières, vos bonnes actions, et votre réception de Mes sacrements dans la Confession et la Sainte Communion. Je vous demande de toujours mettre votre confiance complète en Moi et en Mes grâces qui vous conduiront à travers la tribulation qui vient. Vous verrez une lutte se produire entre Mes bonnes gens et Mes anges contre les malins et les anges démons. Ce sera la bataille finale que Je gagnerai pour Mes fidèles. Tous Mes fidèles seront dans Mes refuges, et les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix où il n’y aura aucune mauvaise influence, et vous serez préparés à être des saints sur la voie vers le ciel lorsque vous allez mourir. »