Mon sacrifice sur la croix est le nouveau sacrifice que vous revivez à chaque Messe

Vendredi, le 2 avril, 2021 (Vendredi Saint 3.00 a.m.)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous comprenez le sens de l’heure de 15.00 H. car c’est l’heure de Ma mort le Vendredi Saint. L’heure de 15.00 H. est importante le dimanche de Pâques car c’est le temps de Ma Résurrection. J’aime tout Mon peuple et vous remercie de prier en cette cérémonie à 15.00 H. le Vendredi Saint. Vous avez vos bols d’huile extra vierge avec des flammes sur les mèches qui ont flotté dans l’huile. Vous avez prié vos 33 Actes des Apôtres, et vos 7 Salve Régina. Je bénirai cette huile avec votre foi en Moi pour qu’elle serve à guérir les gens de leurs maladies. Vous pouvez aussi prendre cette huile et mettre une croix aux fronts des gens qui ont été vaccinés afin que leur système immunitaire soit guéri, et qu’ils survivent à la prochaine attaque de virus. Croyez qu’ils peuvent être guéris par Ma puissance, et cela se produira. D’autres peuvent être guéris à Mes refuges alors qu’ils regarderont Ma croix Lumineuse dans le ciel.

Avant que le prochain virus soit lancé, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à Mes refuges après les six semaines de conversion qui n’auront aucune influence sur le diable. Rappelez-vous de vous débarrasser de tous vos cellulaires, TV, ordinateurs, et appareils d’internet pour ne pas être défiés par les yeux de l’Antichrist. Fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins pendant tout le temps de la tribulation.”

(Cérémonie de 15.00 H. le Vendredi Saint) Jésus a dit : Mon peuple, c’est aujourd’hui une fête solennelle qui commémore Ma mort sur la croix, et il n’y a pas de Messe. Mon sacrifice sur la croix est le nouveau sacrifice que vous revivez à chaque Messe. J’ai donné Ma vie afin que Mon Précieux Sang puisse apporter le salut à tous ceux qui acceptent Mon offrande. Vous lisez comment le centurion a reconnu Ma Divinité. Le rideau du Temple fut fendu en deux en guise d’un de Mes signes de Ma gloire et Ma puissance. Vous avez eu un retour en arrière au temps où vous avez vu un rideau miraculeux de Lumière qui est apparu sur le mur de votre chapelle lors de Mon Crucifiement à la Douzième Station du Chemin de Croix. Ce fut pour vous un signe des miracles qui se produiront dans votre chapelle. Par Ma mort sur la croix, J’ai libéré des âmes de l’esclavage de leurs péchés, et ceci a ouvert les portes du ciel à ceux qui étaient dignes d’y entrer. J’ai reposé dans le tombeau pendant trois jours jusqu’à ce que vous célébriez Ma Résurrection le Dimanche de Pâques. Réjouissez-vous dans Mon grand amour que J’ai donné Ma vie pour vous tous et vous sauver de vos péchés.”