Comment se comporter : Mgr Schneider donne des leçons au cardinal de Washington

Comment se comporter : Mgr Schneider donne des leçons au cardinal de Washington

Il est évident que Joe Biden et la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi ne peuvent pas recevoir la communion à cause de leur militantisme en faveur de la mort, a déclaré Mgr Athanasius Schneider à la Confrérie de Notre-Dame de Fatima le 16 avril (vidéo ci-dessous).

En leur donnant la communion, l’Église approuve implicitement leur intention de tuer des enfants innocents, a-t-il expliqué. Schneider a fait référence à Saint Ambroise qui a refusé la communion à l’empereur romain Théodose (+395) à deux reprises. Une fois, après que Théodose ait pris le parti des juifs contre les chrétiens à Callinicum, l’autre fois, après que Théodose ait prétendument tué 7 000 personnes à Thessalonique.

Schneider a qualifié Théodose d’homme le plus puissant de son époque, l’a comparé au président américain et a mis au défi le cardinal Wilton Gregory de Washington d’imiter saint Ambroise et de dire à Biden : « Mon cher frère, faites d’abord pénitence et ensuite vous serez un vrai catholique et admis à la sainte communion. »

Cependant, la réalité est différente. Gregory a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’empêchera pas Biden de recevoir la communion. Le 16 avril, le régime de Biden a annoncé que l’argent de l’État pouvait être utilisé pour la « recherche » sur les parties du corps provenant d’enfants avortés.

Comment se comporter : Mgr Schneider donne des leçons au cardinal de Washington – gloria.tv