Après la vaccination : « Augmentation de 6000% »

Après la vaccination : « Augmentation de 6000% »

« Nous avons constaté une augmentation de près de 6000% du nombre de fausses couches rien qu’aux Etats-Unis » depuis le début du programme de vaccination covid-19.

Le docteur Sherry Tenpenny, médecin ostéopathe, certifiée dans trois spécialités médicales, en a fait part dans une récente vidéo (séquence ci-dessous).

Des milliers de femmes dans le monde font état de cycles menstruels perturbés après avoir reçu le vaccin contre lecovid.

Le gouvernement britannique a recueilli plus de 2 200 rapports de troubles de la reproduction après l’administration des vaccins AstraZeneca et Pfizer, notamment des saignements menstruels excessifs ou absents, des douleurs inhabituelles aux seins, des retards de menstruation, des hémorragies vaginales, des fausses couches et des mortinaissances.

Le National Vaccine Information Center (nvic.org) décrit de nombreux cas comme celui d’une femme médecin enceinte de 40 ans, originaire de Californie, qui a reçu le vaccin Pfizer qui s’est avéré être un « événement mortel pour l’enfant » qui est mort-né 6 jours plus tard à 18 semaines.

Tenpenny est férocement persécutée par les oligarques pour avoir examiné de manière critique les faits avérés sur lesvaccins. Elle a dû annuler une tournée de conférences en 2015 en Australie après que tous les lieux où elle devait s’exprimer aient annulé les entretiens suite à la pression des médias du régime. Facebook l’a bannie en décembre 2020. Officiellement, les régimes occidentaux considèrent la censure comme quelque chose de « mauvais ».

Après la vaccination : « Augmentation de 6000% » – gloria.tv