L’ère de la paix / Extraits de nombreuses révélations privées

L’ère de la paix / Extraits de nombreuses révélations privées..

https://i2.wp.com/www.countdowntothekingdom.com/wp-content/uploads/2020/02/heaven-on-earth-4-scaled.jpg?fit=2560%2C2048&ssl=1

Dans ce post, vous verrez un certain nombre de petits extraits d’un large éventail de révélations privées qui parlent de l’ère de la paix à venir; des révélations dans lesquelles vous pourrez plonger dans des profondeurs bien plus grandes en continuant à parcourir ce site !  Countdown to the Kingdom

Fatima

Trois mois avant de faire le miracle le plus stupéfiant jamais vu sur terre depuis que Moïse a conduit Israël hors d’Égypte par la mer Rouge (faisant, comme elle, le soleil danser dans le ciel devant une foule de 70,000; un événement enregistré même dans la laïcité de la journée journaux), Notre-Dame a promis à Fatima que «Le Saint-Père me consacrera la Russie, et elle sera convertie, et une ère de paix sera accordée au monde. Le cardinal Ciappi était le théologien de la Maison pontificale auprès de cinq papes, et le pape saint Jean-Paul II lui-même a prononcé l’homélie funèbre du cardinal; dans ce document faisant référence à «la clarté de la pensée [de Ciappi], la justesse de son enseignement et sa fidélité incontestée au Siège apostolique, ainsi que son capacité d’interpréter les signes des temps selon Dieu…  » (1) Ciappi, dont la vision de Fatima doit clairement être considérée comme faisant autorité, a écrit: «…un miracle a été promis à Fatima. Et ce miracle être une ère de paix, qui n’a jamais vraiment été accordée auparavant au monde…  » (2) De même, John Haffert, l’un des promoteurs du message de Fatima les plus respectés et les plus prolifiques au monde, a écrit dans Le grand événement:

La conversion du monde est sûre de venir. Le monde deviendra sien par notre conversion et son intervention. … Le Triomphe sera un événement de conversion qui sera si puissant et universel que tous seront obligés de louer Dieu pour les magnifiques œuvres qu’il a faites dans sa créature, Marie… Ce sera un événement historique d’une telle ampleur qu’il fera de tous les anciens moments de gloire des ombres … (48-49)

En 2016, Mgr Arthur Calkins, expert en théologie mystique et révélation privée, a écrit que le triomphe du Cœur Immaculé que Notre-Dame a promis à Fatima est «absolu, » et « …va inaugurer une nouvelle ère de paix et la propagation du règne du Christ, [et] peut être beaucoup plus proche que n’importe lequel d’entre nous pourrait imaginer. »




Miséricorde divine (Sainte Faustine)

Sainte Faustine, dont les révélations ont reçu le plus haut degré non seulement d’approbation de l’Église mais aussi de louanges expresses, a écrit dans son journal: «Malgré la colère de Satan, La Divine Miséricorde triomphera du monde entier et sera adoré par toutes les âmes.  » (§1789) Ici Faustine prophétise un temps sur Terre au cours de laquelle il y a un triomphe de la foi dans toutes les âmes vivantes. Car le Jugement dernier (la seule interprétation alternative possible de ce «triomphe» dont parle Faustine) se produit à la fin définitive des temps et n’est jamais appelé le triomphe de La miséricorde; c’est plutôt le temps de l’Universel et de l’Absolu Justice. Plus tôt, Faustine a écrit qu’elle avait prié pour le «triomphe de l’Église» (§ 240) et elle a souhaité que ce triomphe soit «hâté». (§1581) Elle n’aurait pas écrit ces choses si elle n’avait pas cru qu’un tel triomphe était possible et voulu par Dieu.




Bienheureuse Conchita

Née la fête de l’Immaculée Conception en 1862, épouse et mère de neuf enfants, Conchita a été béatifiée en mai 2019Parmi ses nombreuses prophéties de l’époque, il y a les paroles suivantes de Jésus:

Que le monde entier ait recours à ce Saint-Esprit depuis que le jour de Son règne est arrivé. Cette dernière étape du monde lui appartient tout spécialement d’être honoré et exalté. Que l’Église le prêche, que les âmes l’aiment, que le monde entier lui soit consacré, et la paix s’accompagnera d’une réaction morale et spirituelle, plus grande que le mal par lequel le monde est tourmenté… Il viendra, je l’enverrai de nouveau clairement manifesté dans ses effets, ce qui étonnera le monde et pousser l’Église à la sainteté… Je veux retourner au monde dans Mes prêtres. Je veux renouveler le monde des âmes en me faisant voir dans mes prêtres. (3)




Serviteur de Dieu Cora Evans

Laïque américaine, mère et mystique qui a reçu des révélations de Jésus sur l’humanité mystique du Christ, la cause de la béatification de Cora a commencé. Jésus lui a dit:

Je donne ce cadeau à travers vous, pour mieux établir Mon Royaume d’Amour dans les âmes. Je désire que toutes les âmes sachent que je suis réel, vivant et le même aujourd’hui qu’après ma résurrection. Pour que Mon royaume dans les âmes soit mieux connu, c’est une autre étape de l’âge d’or, d’or parce que les âmes dans la grâce sanctifiante ressemblent à la lumière du soleil d’or de midi. Dans ce royaume d’or, je peux habiter personnellement si je suis invité … (Détachement doré de l’âme)




Reine de l’univers

Dans ces apparitions qui ont commencé en 1937 à Heede, en Allemagne – et qui sont non seulement approuvées par l’Église, mais qui jouissent également, selon l’Église, de «preuves indéniables de sérieux et d’authenticité» – la Vierge Marie est apparue à quatre filles avec des messages graves. Plus tard, en 1945, Jésus leur est apparu avec ses propres révélations, exhortant à obéir aux messages antérieurs de sa mère et ajoutant:

J’arrive! Je suis à la porte! Mon amour a planifié cette action avant la création du monde… Le monde est dans une obscurité dense. Cette génération mériterait d’être anéantie; mais je veux me montrer miséricordieux … Je viens moi-même et je manifesterai ma volonté … Les choses qui viendront dépasseront de loin ce qui s’est passé. La Mère de Dieu, ma mère et les anges y participeront. L’enfer se croit désormais certain de la victoire, mais je l’enlèverai…Je viens, et avec moi la paix viendra. Je vais construire mon royaume avec un petit nombre d’élus. Ce Royaume viendra subitement, plus tôt que ce que l’on pense. Je ferai briller Ma lumière qui, pour certains, sera une bénédiction et pour d’autres des ténèbres. L’humanité reconnaîtra mon amour et ma puissance.




Fr. Ottavio Michelini

Un prêtre, mystique, et membre de la Cour papale du Pape Saint-Paul VI (l’un des plus grands honneurs décernés par un Pape à une personne vivante), le Père. Ottavio a reçu de nombreuses révélations, documentées dans le livre de 1976 intitulé Tu sais que je t’aime. Dans ce livre, nous lisons:

Ce sera la Mère, très sainte Marie, qui écrasera la tête du serpent, entamant ainsi une nouvelle ère de paix; ce sera l’avènement de mon Royaume sur terre. Ce sera le retour du Saint-Esprit pour une nouvelle Pentecôte. L’enfer sera vaincu: mon Église sera régénérée: Mon Royaume, qui est un royaume d’amour, de justice et de paix, donnera la paix et la justice à cette humanité. (10 décembre 1976) [La terre] sera rendue aride et désolée puis « purifiée » par le feu pour être fécondée par le travail honnête des justes échappés pour la bonté divine à l’heure formidable de la colère divine. [Alors] il y aura le règne de Dieu dans les âmes, qui régnera la juste demande de Dieu invoquant « Que ton royaume vienne. » (Janvier 2, 1979)




Sœur Natalia de Hongrie

Une religieuse du siècle dont les messages rien ne s’oppose Et un imprimatur, Sœur Natalia a reçu des révélations de Jésus et de Marie qui lisaient:

La fin du péché est proche, mais pas la fin du monde. Bientôt plus aucune âme ne sera perdue. Mes paroles s’accompliront et il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul berger. (Jn. 10:16) Priez pour qu’avant l’arrivée de la paix sainte et de la grande miséricorde pour le monde, les pécheurs se convertissent et acceptent ma miséricorde, modifiant leur vie. … [La Vierge Marie a révélé:] L’ère de la paix mondiale n’est pas retardée. Le Père céleste veut seulement donner du temps à ceux qui peuvent se convertir et trouver refuge auprès de Dieu… »Le Sauveur m’a montré que l’amour incessant, le bonheur et la joie divine signifieront [le] futur monde pur. J’ai vu la bénédiction de Dieu abondamment répandue sur la terre. Jésus m’a alors expliqué: «… l’arrivée de l’ère du paradis, quand l’humanité vivra comme sans péché. Il y aura un nouveau monde et une nouvelle ère. Ce sera l’époque où l’humanité récupérera ce qu’elle a perdu au paradis. Quand ma Mère Immaculée marche sur le cou du serpent… »




Elizabeth Kindelmann

Les révélations de la «flamme de l’amour» à Elizabeth Kindelmann, 20 ans th-histoire épouse et mère hongroise, ont été approuvées par pas moins de quatre archevêques (dont deux cardinaux et l’archevêque Chaput). On y lit:

[Après avoir montré une vision, Elizabeth a écrit:] mon cœur débordait d’une immense gaieté… J’ai vu comment Satan devient aveugle, et aussi les effets bénéfiques que les hommes en retireront, dans le monde entier. Sous l’effet de cette joie, je pouvais à peine fermer les yeux pendant toute la nuit, et quand un léger sommeil est venu sur moi, mon ange gardien m’a réveillé en disant: «Comment pouvez-vous dormir comme ça, avec une telle joie qui va trembler le monde? » [Immédiatement après que son ange gardien eut prononcé ces paroles, Jésus en révéla davantage à Elizabeth sur ce qu’implique cet aveuglement de Satan. Jésus a dit:] Que Satan devienne aveugle signifie le triomphe mondial de mon Sacré-Cœur, la libération des âmes et que la voie du Salut s’ouvrira dans toute sa plénitude. (13 novembreth-14th, 1964) [Dans une entrée non datée d’août 1962, Jésus a dit à Elizabeth:] Que l’avènement de mon royaume soit le but de ta vie sur terre.




Alicja Lenczewska

Mystique et sainte polonaise décédée en 2001 et ayant reçu des révélations de Jésus, Alicja a fait approuver ses messages en 2017. Voici une petite sélection de ses messages de Jésus qui prophétisent une ère de paix glorieuse:

Satan et ses serviteurs se réjouiront – comme ils se réjouissaient alors à Jérusalem. Mais le temps de leur apparente victoire sera court, car le matin viendra de la Résurrection de la Sainte Église, immortelle, donnant naissance à une nouvelle vie sur terre – la sainteté de Mes enfants. (11 novembre 2000) Le Cœur Immaculé de Ma Mère triomphera… l’aube et le printemps de la Sainte Église arrivent… Une purification sera donnée qui amènera les fils des ténèbres à la lumière de la Vérité de Dieu, et chaque personne le fera selon à leur propre volonté à la lumière de cette Vérité doivent choisir le Royaume de Mon Père ou se livrer éternellement au père du mensonge… Marie est celle par qui viendra la renaissance de Mon Église, pour qu’elle brille de toute la splendeur de la Sainteté de Dieu. (Juin 8, 2002)




Servante de Dieu Maria Esperanza

Maria Esperanza était une épouse, mère, mystique et récipiendaire des apparitions à Betania, Venezuela (approuvées par l’évêque en 1987). Elle est décédée en 2004 et sa cause de béatification est déjà officiellement ouverte. Michael Brown, un journaliste catholique qui lui parlait souvent et la connaissait personnellement, a écrit ce qui suit de ses prophéties: «C’était l’opinion d’Esperanza que Jésus viendrait bientôt d’une manière différente de ce qu’il a fait il y a 2,000 ans … ce qu’elle a appelé un ‘réveil «… Et qu’Il viendrait» de la même manière qu’Il est ressuscité, comme une apparition. C’est pourquoi j’ai dit d’être prêt, car les choses commencent à se passer… »» Dans son livre, L’appel des âges, Le Dr Petrisko partage plus des enseignements d’Esperanza concernant l’ère:

Dans de nombreuses interviews, Maria a parlé des temps à venir. Elle indique quelque peu qu’elle sait à quoi peut ressembler l’ère de la paix et ce qu’elle peut apporter… «L’environnement sera frais et nouveau, et nous serons heureux dans notre monde, sans sensation de tension… Ce siècle est en train de se purifier; après viendra la paix et l’amour… Ce sera d’une manière jamais imaginée par l’homme, car la lumière de sa nouvelle élévation sera évidente pour tout le monde. Et bien sûr, l’homme n’est toujours pas prêt pour cela, à accepter ces choses profondes, qui sont en fait si simples et si claires, tout comme l’eau qui descend de la source. » … [Le Seigneur a dit à Esparanza:] «Je viendrai parmi vous sous un soleil resplendissant. Mes rayons atteindront toutes les nations pour vous illuminer, vous éclairer, afin que vous puissiez vous élever et grandir au fur et à mesure que les plantes poussent, avec des fruits. Vous avez tous le droit de recevoir la grâce de Dieu le Père. » (469-470)




Apostolat de la Sainte Maternité

Une jeune mère anonyme («Mariamante») a reçu des messages de Jésus et de Marie en 1987 et ces locutions sont compilées dans un livre intitulé L’apostolat de la sainte maternité, qui a reçu à la fois un rien ne s’oppose Et un imprimatur. Compilé et édité par le Dr Mark Miravalle, il se lit comme suit:

Cette ère de paix qui englobera le monde sera le résultat du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, Ma Mère. Les conditions déplorables dans lesquelles le monde se trouve maintenant seront transformées à la ressemblance du Royaume de Mon Père pour un temps, et il y aura la paix. Je le répète, réjouissez-vous d’avoir le privilège de vivre à cette époque. … Le salut de nombreuses âmes est en jeu. C’est pourquoi tant de grâces extraordinaires se déversent. L’ère de ma miséricorde est arrivée. Ce sera unissez le ciel et la terre dans un hymne d’amour à la Sainte Trinité. Je vous appelle à vous réjouir. Le temps est venu. Ainsi soit-il. Amen.




Fr. Stefano Gobbi (Mouvement marial des prêtres)

Le fondateur du Mouvement marial des prêtres, le P. Gobbi, était un prêtre, mystique et théologien italien décédé en 2011 et a été le destinataire de révélations (locutions) enregistrées dans «le Livre bleu», dont le titre réel est, Aux prêtres, les fils bien-aimés de Notre-Dame. Ce livre porte la pleine approbation ecclésiastique; avoir un imprimatur des évêques et des cardinaux qui ont non seulement approuvé ces révélations, mais ont également fortement encouragé leur promotion. Nous y lisons une multitude de prophéties concernant l’ère, dont une petite sélection est la suivante:

Jésus, qui vous a enseigné la prière pour demander la venue du royaume de Dieu sur terre, verra enfin cette prière accomplie, car il établira son royaume. Et la création redeviendra un nouveau jardin dans lequel Christ sera glorifié par tous et Sa Royauté divine sera accueillie et exaltée; ce sera un royaume universel de grâce, de beauté, d’harmonie, de communion, de justice et de paix. (3 juillet 1987) À l’heure du grand procès, le paradis sera joint à la terre, jusqu’au moment où la porte lumineuse sera ouverte, pour faire descendre sur le monde la glorieuse présence du Christ, qui rétablira son règne dans lequel la Volonté divine s’accomplira d’une manière parfaite, comme au ciel, ainsi aussi sur la terre. (1er novembre 1990) La nouvelle ère, que je vous annonce, coïncide avec l’accomplissement complet de la volonté divine, de sorte qu’enfin arrive ce que Jésus vous a appris à demander, du Père céleste: «  Que ta volonté soit faite sur la terre comme elle est au ciel ». C’est le moment où la volonté divine du Père, du Fils et du Saint-Esprit est accomplie par les créatures. De l’accomplissement parfait de la volonté divine, le monde entier se renouvelle. (15 août 1991)




Notre-Dame de Zaro

Les apparitions de Notre-Dame de Zaro ont commencé en 1994 pour plusieurs membres d’un groupe de prière dans le diocèse d’Ischia dans le sud de l’Italie, et dans les messages de Notre-Dame, nous lisons ici:

À un moment donné, j’ai vu quelque chose comme un grand soleil illuminant l’ensemble Terre et Mère m’a dit: «Voici, quand mon cœur triomphera, tout brillera plus que le soleil.»(26 décembre 2018)… tout s’arrête: le mal disparaît, les cris et la douleur, les morts sont partis, une grande paix règne et une seule prière se fait entendre monter au ciel… Mes enfants bien-aimés, apprenez à dire au Seigneur «Que ta volonté soit faite» et apprenez à l’accepter. (8 août 2018) Allez de l’avant avec courage et avec l’arme du Saint Rosaire entre vos mains, priez pour le salut des âmes et pour la conversion de toute l’humanité. Des temps difficiles vous attendent, mais ne vous détournez pas, soyez persévérants, car avec votre prière et vos souffrances, vous pouvez sauver de nombreuses âmes. Mes enfants, vos oreilles entendront des bruits lointains et des affrontements de guerre, la terre tremblera encore, mais je suis avec vous, n’ayez pas peur; après la tribulation il y aura la paix et mon cœur immaculé triomphera. (8 mai 2018)




À Sinu Jesu

Le livre, À Sinu Jesu: Quand le cœur parle au cœur — Le journal d’un prêtre en prière, contient les locutions reçues par un moine bénédictin anonyme à partir de 2007 et est considérée comme authentique par le directeur spirituel du moine. Il contient à la fois un imprimatur ainsi que d’un rien ne s’oppose et est fortement approuvé par le cardinal Raymond Burke et bien d’autres. Dans ce document, Jésus dit à ce prêtre-moine:

Ma Mère Immaculée instruira [les prêtres] et, par son intercession toute-puissante, obtiendra pour eux tous les charismes nécessaires pour préparer le monde – ce monde endormi – à Mon retour dans la gloire. Je vous dis cela non pour vous alarmer ou pour effrayer qui que ce soit, mais pour vous donner une immense espérance et une pure joie spirituelle. Le renouvellement de Mes prêtres sera le début du renouvellement de Mon Église…J’annulerai la destruction [que les démons] ont opérée et je ferai en sorte que mes prêtres et mon conjoint l’Église retrouvent une glorieuse sainteté qui confondra mes ennemis et sera le début d’une nouvelle ère de saints. (2 mars 2010) Le jour vient, et ce n’est pas loin… quand j’interviendrai pour triompher dans Mon Cœur Eucharistique par le seul pouvoir conquérant de l’amour sacrificiel; quand j’interviendrai pour défendre les pauvres et défendre les innocents dont le sang a marqué cette nation et tant d’autres comme le sang d’Abel au début. (12 novembre 2008) Si plus d’âmes me donnaient cette liberté d’agir comme je le veux, mon Église commencerait à connaître le printemps de la sainteté qui est mon ardent désir pour elle. Ces âmes, par leur entière soumission à toutes les dispositions de ma providence, seront celles qui inaugureront mon royaume de paix et de sainteté sur terre.



https://www.countdowntothekingdom.com/fr/l%27%C3%A8re-des-extraits-de-paix-de-nombreuses-r%C3%A9v%C3%A9lations-priv%C3%A9es/