La colère de Dieu va descendre sur le Nouvel Ordre Mondial

La colère de Dieu va descendre sur le Nouvel Ordre Mondial

Dimanche 17 avril 2011 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, c’est avec une grande tristesse que Je dois vous dire que les catastrophes écologiques qui sont sur le point de se produire se traduiront par une perte humaine énorme en Asie, en Europe, en Russie et aux États-Unis d’Amérique. La colère de Dieu, Mon Père Éternel, va tomber rapidement sur cette Alliance Mondiale qui prépare des organisations clandestines à infliger la mort dans le reste du monde pour leur propre profit. Ils sont responsables de la création de fermes à haute production et de nouvelles techniques qui vous étonneraient si leurs objectifs n’étaient pas aussi sinistres. Ces gens originaires de chaque région importante du monde sont riches, puissants et talentueux. Ils contrôlent les banques, les organismes militaires, les organisations humanitaires mondiales, les forces de police, les gouvernements, les fournisseurs d’énergie et les médias. Aucun d’entre vous ne peut échapper à leurs griffes à moins que Je ne vous dise comment.

La prière, en particulier la récitation de la Divine Miséricorde, propagera la conversion et, en récitant le Saint Rosaire, cela affaiblira le travail de ces parasites malfaisants dont l’idole est Satan. La chose intéressante est la suivante. Beaucoup de ces gens fanatiques pris dans ce filet trompeur croient qu’ils sont tout simplement ambitieux avec un désir naturel de richesse et ne supportant aucune croyance religieuse. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont trompés par Satan et qu’ils sont influencés par lui chaque jour. Dans leurs pensées, leurs aspirations, paroles et actes. Comme ils sont aveugles !


Partout où ils sont rassemblés, ce sera là aussi que la colère de Dieu descendra avec une force effrayante. Cela est déjà en cours. Ils seront stoppés, mais cela prendra un peu de temps. Ils ne seront pas arrêtés complètement mais cela amortira le terrible impact que leurs actes auraient autrement. La Sainte Trinité est maintenant à l’œuvre en communiquant avec des âmes choisies dans le monde entier. Les croyants l’auront déjà remarqué. Ceux qui ne croient pas en Dieu le Père pensent que ces gens sont simplement des illuminés en mal de catastrophes. C’est vrai que beaucoup de gens dans le monde d’aujourd’hui peuvent faire de fausses déclarations ; je vous prie de ne pas les ignorez sans avoir d’abord écouté ce qu’ils ont à dire. Priez toujours pour obtenir des conseils en ces temps difficiles et troublés. Gardez en tout temps votre attention centrée sur Moi, votre Divin Sauveur. Je vais vous tenir la main et vous soutenir dans ces épreuves.

Beaucoup de gens, quand ils verront que ces prophéties se réalisent, paniqueront et seront terrifiés dans de nombreux cas. Mais il n’est pas nécessaire de craindre parce que cette période sera de courte durée. Et puis viendra le nouveau Ciel et Terre où vous vivrez tous en paix une vie longue et heureuse en union avec Moi.

Plus les gens reviendront en arrière et demanderont à Dieu le Père de les guider, plus l’impact du règne du mal planifié par le Nouvel Ordre Mondial sera atténué. Allez maintenant en paix. Priez pour renforcer votre foi en Moi.


Votre Sauveur Miséricordieux et Juste Juge

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/avril-2011/