Certains des nouveaux vaccins ne tuent pas ces virus variants, et les personnes vaccinées répandent ce virus variant aux personnes non vaccinées. Les personne vaccinées sont les propagateurs, et ces personnes pensent qu’il est sans danger de circuler parmi les gens.

Lundi, le 12 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dû expliquer à Nicodème ce que veut dire être né de nouveau dans l’Esprit-Saint. Il ne comprenait pas ce que voulait dire être né de nouveau. Je lui enseignais combien il est important d’avoir le Saint-Esprit dans sa vie. Je fus baptisé par S. Jean Baptiste et vous vous rappelez comment la Colombe de l’Esprit-Saint et la voix de Mon Père furent présentes. Vous recevez les dons du Saint-Esprit lors de votre Baptême et plus tard lors de votre Confirmation. C’est le Saint-Esprit qui transforme vos vies pour vivre dans l’Esprit. C’est votre expérience de renaître qui vous aide à vivre avec la Sainte Trinité à vos côtés. Alors faites Moi appel lors de vos tribulations, et Je demanderai à Mes anges de vous venir en aide. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez que la plupart des cas Covid sont reliés au Royaume Uni et les virus variants de l’Afrique du Sud. Ces nouvelles variantes sont plus contagieuses que le virus original Covid. Certains des nouveaux vaccins ne tuent pas ces virus variants, et les personnes vaccinées répandent ce virus variant aux personnes non vaccinées. Les personne vaccinées sont les propagateurs, et ces personnes pensent qu’il est sans danger de circuler parmi les gens. Il y a trois états qui observent un accroissement dramatique de cas Covid et la plupart de ces cas sont des cas de la variante du Royaume Uni. Sans un vaccin qui puisse tuer ce virus, il se répandra rapidement. Les vaccins ruinent vos systèmes immunitaires, ce qui est pourquoi J’ai dit aux gens de ne pas prendre les vaccins et d’éviter les tests. Vous pourriez voir une autre fermeture dans vos demeures. Tentez de renforcer votre système immunitaire avec de la Vitamine C et D ainsi que des capsules d’Aubépine et de l’extrait de Sureau qui a un tamiflu naturel. Vous pouvez aussi bénir les gens avec votre huile du Vendredi Saint. Refusez de prendre tout vaccin qui réclame guérir ces variants. Si vos vies sont en danger à cause de ces variantes, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges où Je vous guérirai de tout virus. »