Shelley Anne -Les nations sont prêtes. La guerre mondiale est imminente. Des plans ont maintenant été mis en mouvement ouvrant la voie au fils de perdition. Il vient sous une bannière de paix avec des plans pour la domination du monde. Il hypnotisera et trompera beaucoup avec des mots doucereux et beaucoup s’inclineront et l’adoreront parce qu’il m’imite en me singeant

Message du 13 avril 2021

Jésus – Le moment est arrivé. Les nations sont prêtes. La guerre mondiale est imminente. Des plans ont maintenant été mis en mouvement ouvrant la voie au fils de perdition. Il vient sous une bannière de paix avec des plans pour la domination du monde. Il hypnotisera et trompera beaucoup avec des mots doucereux et beaucoup s’inclineront et l’adoreront parce qu’il m’imite en me singeant. Ne vous laissez pas tromper par ses mensonges et sa ruse. Ne vous conformez pas aux voies de ce monde qui vous conduit à recevoir son inoculation empoisonnée qui profane l’image de Dieu et prend sa marque sur vous, mais vous le reconnaissez a ses fruits. Ecoutez, tenez compte de mon appel car je suis le bon berger et mon troupeau connaît ma Voie. Venez à Moi avec prière et supplication. Repentez-vous et détournez-vous de ce monde qui est maintenant tombé dans les ténèbres. Convertissez-vous par la lumière de ma Vérité permettant à ma miséricorde de vous laver et réfugiez vous dans le cœur saint de ma mère et du mien. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Dame – Mes enfants, écoutez les instructions de mon fils. Repentez-vous et permettez à sa miséricorde divine de briller sur vous en vous délivrant du péché de votre vie. Voici que je présente le salut du monde : mon fils JÉSUS-CHRIST. Recevez-le aujourd’hui, l’adorant à genoux en adoration. Digne est l’agneau, mon fils, de tous honneurs et louanges. Priez mes enfants, Continuez à faire monter vos prières jusqu’au Père pour l’Église qui continuera à subir des persécutions. Priez pour la protection des prêtres qui continuent à nourrir les brebis de mon fils. Priez mes enfants, priez sans cesser. Ainsi parle votre mère aimante.