Shelley Anna – La guerre mondiale est imminente. Les lumières dans le firmament cesseront de briller car les ténèbres les éclipsent en laissant la terre dans une obscurité froide qui deviendra le domaine de Satan et tous les démons qui seront libérés de l’enfer. Les bougies bénies ne s’éteindront pas, mais brûleront bien pour ceux qui ont gardé la foi. La noirceur ne prévaudra pas sur les maisons qui m’ont été consacrées. Préparez vos cœurs pour Moi en les consacrant aux saints cœurs de ma mère et du mien. Ainsi parle le Seigneur.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-48.jpeg

Message du 14 avril.

Jésus – Que mes paroles d’avertissement soient entendues ce jour. La guerre mondiale est imminente. Les lumières dans le firmament cesseront de briller car les ténèbres les éclipsent en laissant la terre dans une obscurité froide qui deviendra le domaine de Satan et tous les démons qui seront libérés de l’enfer. Les bougies bénies ne s’éteindront pas, mais brûleront bien pour ceux qui ont gardé la foi. La noirceur ne prévaudra pas sur les maisons qui m’ont été consacrées. Préparez vos cœurs pour Moi en les consacrant aux saints cœurs de ma mère et du mien. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Dame – Que mon manteau vous couvre mes enfants alors que vous entrez en communion priante avec mon fils, en vous repentant de tous vos péchés, en exposant vos cœurs à la lumière de la miséricorde divine que mon fils étend à tous. Que vos prières soient continuelles les uns pour les autres et rappelez-vous que chaque instant est une miséricorde pour le salut des âmes. Ainsi parle votre mère aimante.