Vous passerez votre temps à Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je séparerai Mon peuple des malins à Mes refuges, où Mes anges ne permettront pas aux malins d’entrer. J’enverrai la destruction sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mon reste fidèle aura sa récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Priez pour aider à vos familles et à vos amis d’éviter l’enfer Vous verrez bientôt que ces vaccins seront obligatoires afin que les élites puissent contrôler le peuple. Lorsque vos vies seront menacées parce que vous n’avez pas obéi de prendre le vaccin Covid, J’apppellerai ensuite Mon peuple à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Mes anges vous protègeront par un bouclier d’invisibilité des malins qui veulent vous tuer….

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-3.jpeg

Vendredi, le 26 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant Mon temps sur la terre, J’ai gardé un secret que J’étais le Messie. Si les gens lisaient les Écritures, il M’auraient reconnu par Mes miracles. J’ai guéri les aveugles, les sourds, les malades, et même les lépreux. J’ai ressuscité Lazare et d’autres de la mort. J’ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 et les 4,000 personnes. J’ai marché sur l’eau, et J’ai calmé la tempête de la mer. Mais Mon plus grand miracle fut Ma Résurrection des morts. J’ai parlé en paraboles, mais Je les ai expliquées seulement à Mes apôtres. Éventuellement, J’ai admis Ma Divinité aux prêtres chefs, et c’est pourquoi ils M’ont crucifié à cause de blasphème, mais en réalité Je leur disais la vérité. Vous aussi serez éprouvés pour votre croyance en Moi car les vilains Me haïssaient car ils étaient conduits par Satan. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre le harcèlement de la part des malins. À cause de votre foi Catholique, vous serez persécutés mais en temps opportun. Je vous appellerai à la protection de Mes refuges. Vous passerez votre temps à Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je séparerai Mon peuple des malins à Mes refuges, où Mes anges ne permettront pas aux malins d’entrer. J’enverrai la destruction sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mon reste fidèle aura sa récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Priez pour aider à vos familles et à vos amis d’éviter l’enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui recoivent des étiquettes d’identification pour que les malins puissent savoir qui a reçu le vaccin et qui ne l’a pas reçu. Vous verrez bientôt que ces vaccins seront obligatoires afin que les élites puissent contrôler le peuple. Lorsque vos vies seront menacées parce que vous n’avez pas obéi de prendre le vaccin Covid, J’apppellerai ensuite Mon peuple à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Mes anges vous protègeront par un bouclier d’invisibilité des malins qui veulent vous tuer. Plusieurs de ceux qui ont pris le vaccin vont mourir lors de l’attaque du prochain virus. C’est pourquoi ils doivent être oints avec l’huile du Vendredi Saint, ou s’ils sont croyants, ils peuvent être guéris à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de protéger Mes croyants à Mes refuges. J’apporterai Mon Avertissement, et on dira aux personnes vaccinées de se convertir pour être sauvées. Les croyants seront conduits à Mes refuges et seront guéris lorsqu’ils regarderont Ma croix lumineuse. Mon reste fidèle sera protégé contre les malins par Mes anges. »