« Les VACCINS COVID-19 sont des ARMES de DESTRUCTION MASSIVE et pourraient METTRE FIN à la RACE HUMAINE. » par Éric Montana

« Les VACCINS COVID-19 sont des ARMES de DESTRUCTION MASSIVE et pourraient METTRE FIN à la RACE HUMAINE. » par Éric Montana

Covid : silence complice, corruption et crime contre l’humanité

Après le Dr Sherri Tenpenny c’est le Dr Vernon Coleman qui déclare : Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine.

« Chaque individu vacciné a le potentiel de devenir un meurtrier de masse parce que son corps se transforme en laboratoire qui produit des virus mortels. Pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques, répandant des virus mortels autour d’eux. »

« Ce problème vient d’être évoqué par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins. »Eric Montana

Eric Montana
Image

Ce que l’on peut constater avec cette opération Covid c’est qu’elle a servi d’accélérateur de la prise de conscience de nombreux peuples. Partout la colère gronde et les manifestations grandes ou petites se succèdent jour après jour dans toute l’Europe. Les pouvoirs corrompus s’y sont préparés puisque même notre « président bien aimé » a pris soin de fournir aux forces de la répression, tout ce dont elles auraient besoin, en cas d’insurrection ou de protestations de masse. Le problème n’est plus de savoir si la révolte se produira mais quand et comment. Et ils le savent…

Cette opération Covid est révélatrice de la criminalité de la classe politique d’abord, à commencer par le psychopathe qui nous sert de président. Toutes les mesures imposées, du confinement jusqu’à la vaccination, n’auraient jamais pu l’être sans la complicité et la lâcheté des élus, des députés et des sénateurs qui au lieu de se lever et de dénoncer les abus de pouvoir, les graves atteintes aux libertés et à la démocratie, les liens de corruption qui existent entre les partis politiques et les cartels bancaires et pharmaceutiques, se sont contentés de se taire et de profiter de la gamelle.

Alors qu’il faudrait dénoncer ce qui se passe dans notre pays avec force et véhémence, même Mélenchon et Marine Le Pen font semblant de croire que nous sommes en train de vivre la « peste du siècle« , mettent leurs masques devant les caméras et se contentent de quelques bravades sans conséquences. De faux opposants, des rouages du Système, des marionnettes comme les autres.

Honte à eux ! Ils méritent tous sans exception, d’être jugés devant un tribunal populaire parce que même la justice otage de la franc maçonnerie n’est plus fiable. Son attitude passive face aux évènements tragiques que nous vivons en constitue la meilleure preuve.

Les forces de la répression, elles aussi sont responsables de la débâcle actuelle car leur obéissance aux mesures les plus liberticides ne les a pas fait réagir. Au lieu de protéger le peuple, elles protègent un régime corrompu et criminel. Pour elles aussi l’excuse d’avoir « obéi aux ordres » sera un facteur aggravant car cela démontre que ces fonctionnaires payés avec l’argent de nos impôts, ont préféré faire allégeance à un groupe politique au pouvoir provisoirement, plutôt qu’à la nation. Elles nous ont trahis et nous ont réprimés, souvent avec une extrême violence. Elles se sont compromises et déshonorées et ont perdu notre confiance. Chacun d’entre eux devra rendre compte de ses actes et les objecteurs de conscience devront être récompensés et honorés, en devenant les nouveaux dirigeants de ces forces censées nous protéger.

Le corps médical aussi nous a trahis. Ils savent mieux que personne que ce coronavirus se soigne avec des traitements qui ont fait leurs preuves depuis des dizaines d’années. Et la preuve c’est que les pays qui les utilisent, enregistrent les taux de mortalité les plus bas, alors que chez nous et dans les pays qui pratiquent la vaccination de masse comme le Chili, le nombre de décès explose. Non pas à cause du Covid mais de la vaccination qui sert à masquer le fait qu’on a réduit les moyens de la santé publique et que l’on a abandonné à leur triste sort ceux qui avaient un urgent besoin d’être soignés. La corruption qui gangrène cette corporation jusqu’ici respectée et admirée, poussera les Français à revenir à une médecine plus traditionnnelle et moins dépendante des labos devenus de véritables organisations criminelles, pour qui l’argent et le profit comptent plus que la santé des gens !

Les plus grands virologues, les plus grands microbiologistes et non des moindres, alertent sur les dangers mortels de la vaccination expérimentale qui va transformer les vaccinés en éléments contaminants et dangereux pour l’humanité. Nous sommes au bord d’un génocide et ceux qui pourraient l’éviter, ferment leurs gueules de peur d’être exclus par l’Ordre des Médecins, une organisation corrompue par Big Pharma, et dont les jours sont comptés, et qui n’échappera en aucun cas au tribunal populaire !

Quant aux médias leur responsabilité est immense et au moins égale aux politiciens. En diffusant des informations mensongères, en alimentant la psychose et la peur de la mort, ils ont permis que cette opération Covid se transforme en cataclysme sanitaire, économique et social.

Nous savons tous que le Covid sert d’alibi à l’oligarchie bancaire pour nous imposer le Great Reset qui veut mettre fin aux libertés fondamentales, à la propriété privée, à l’argent liquide pour avoir un total contrôle sur nos vies. Ce n’est pas du complotisme puisque les dirigeants de ce plan machiavélique s’expriment publiquement !

N’est-ce pas le démoniaque Klaus Schwab du Forum Economique Mondial qui déclare : « Dans 10 ans vous ne posséderez plus rien et vous en serez heureux. » ?

Quand Bill Gates déclare que le problème majeur est la surpopulation et que la vaccination permettra de la réduire de 10 à 15%, il faut être stupide pour lui faire confiance et aveugle pour ne pas comprendre qu’on veut éliminer une partie de l’humanité.

Tous ceux qui participent à cette opération Covid se rendent coupables de crimes contre l’humanité. Et j’espère vivre assez longtemps pour les voir tous jugés et condamnés.

Ni pardon ni oubli !

Lisez ce que dit le Docteur Vernon Coleman et qui confirme ce qu’affirme le Docteur Sherri Tenpenny.
C’est grave !

Message urgent du Dr Vernon Coleman qui prédit que tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne et annonce un génocide général pour la majorité de la population, également pour les non vaccinés, en raison des mutations virales que le vaccin provoquera.

Dr Coleman : « Les vaccins Covid-19 sont des armes de destruction massive et pourraient mettre fin à la race humaine. »

« Chaque individu vacciné a le potentiel de devenir un meurtrier de masse parce que son corps se transforme en laboratoire qui produit des virus mortels. Pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques, répandant des virus mortels autour d’eux. Ce problème vient d’être évoqué par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins. »

Le Scientifique avertit le monde : « Arrêtez immédiatement tous les vaccins contre le Covid-19 ou un monstre incontrôlable sera libéré ! Il y a un risque réel qu’au lieu de tuer 90 à 95%, comme l’élite perverse le voulait à l’origine, ils puissent tuer tout le monde par erreur; ils pourraient anéantir l’humanité. »

« Nous avons très peu de temps pour nous sauver. Nous devons renforcer notre système immunitaire et, ironiquement, nous devons peut-être rester à l’écart des personnes qui ont été vaccinées. »

« Envoyez cet article aux médecins et aux journalistes, aux amis et aux parents. Peut-être pouvons-nous persuader les gens au pouvoir qu’ils ne sont pas à l’abri de la catastrophe à venir. »

Dr. Vernon Coleman