Les refuges (de protection)

Les refuges (de protection)

Résultat de recherche d'images pour John Leary - Les refuges (de protection)

Pourquoi les refuges vont être nécessaires ?

Parce qu’après l’Avertissement l’Antéchrist va apparaître. Il sera le plus grand tyran de tous les temps, qui va faire exterminer et rechercher tous les Chrétiens et spécialement ceux qui vont refuser sa marque, la puce. D’où la nécessité d’être protégé dans les refuges consacrés à Dieu.

Consécration d’un refuge

le 10 février, 2013, Prière d’exorcisme sur une propriété, Consécration d’une propriété (à réciter par le prêtre)

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre aide est dans le nom du Seigneur :

Qui a fait le ciel et la terre.

Père du Ciel, Tu es le Créateur de la terre et de tout ce qui la comble; Tu es la Source de toute vie et de toute bonté, et tu accordes Tes bénédictions sur ceux et celles qui se fient à Toi. En Ton Nom, et au Nom de Jésus-Christ, Ton Fils, et du Saint-Esprit, et par l’autorité spirituelle accordée à l’Église Une, Catholique et Apostolique, j’exorcise cette propriété et ces édifices de tout pouvoir et influence maligne, et je commande au Nom de la Très Sainte Trinité que tout esprit soit mis en fuite et soit pour toujours interdit d’y retourner; que tout sort, conjuration, ensorcellement, malédiction, ou forme de déception or oppression soit fracassés; et que toute intrigue maligne ou tentation soit exposée, démasquée, et brisée – pour la Gloire de la Très Sainte Trinité et le salut du peuple entier de Dieu, spécialement ceux et celles qui vivent ou visitent ici.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je consacre cette propriété au Très Saint Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, la Mère de Dieu, et en Leur Nom, je convoque tous les saints anges et archanges, à partir de ce moment, de protéger cette propriété et tous ceux et celles qui vivent ici ou qui viendront ici, de tout mal et de tout dommage. Par le pouvoir de l’Esprit-Saint, et le ministère des anges assignés ici, que quiconque est appelé à cet endroit de refuge ne soit aveuglé par tout le trafic qui se dirige ici; puisse quiconque tentera de s’infiltrer dans ce refuge pour toute fin contraire à la Volonté du Dieu Tout-Puissant soit rendu incapable de tout acte profane, et soit convaincu du besoin d’un cœur repentant; et que tous ceux et celles qui viennent ici suite en réponse à l’appel de Notre Seigneur et Notre-Dame demeurent sauvés de tout danger physique et spirituel, et soit ouverts aux paroles de vérité proclamées ici, et les bénédictions de Dieu qui y seront prodigées. Puissent nous tous remplissions la mission qui nous est assignée en un esprit de gratitude, de confiance, et d’humilité, et puissions- nous être remplis d’un esprit de sagesse, de courage, et de force d’âme. Nous le demandons au Nom de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu Unique, pour toujours et toujours. Amen.