Mon peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin Covid car il sera bientôt obligatoire, et il l’est déjà dans certains endroits comme en Israël…. J’apporterai Mon Avertissement avant que le nouveau virus soit relâché. Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel … Ce Carême est une bonne préparation à l’Avertissement qui vient et à la tribulation.

Jeudi, le 25 mars, 2021

(Annonciation de Marie)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, aujourd’hui la fête de Mon Annonciation est un des grands moments de ma vie, lorsque j’ai donné mon ‘fiat’ à S. Gabriel que j’accepterais le plan de Dieu sur moi d’être la mère de Son Fils, Jésus. S. Gabiel m’a dit comment le Saint-Esprit viendrait sur moi, afin que je puisse continuer à demeurer vierge. Ce fut un autre grand miracle dans ma vie. J’ai dit ‘oui’, même si je serais vulnérable à me voir enceinte avant le mariage. Le plan de Dieu fut accompli lorsque S. Jospeh m’a pris dans sa demeure alors que l’ange lui a dit que le Saint-Esprit était mon Époux. L’acceptation de la Volonté Divine faisait en tout temps partie de ma vie. C’est ainsi que tous mes enfants devraient accepter chacune de vos missions dans la vie comme étant votre ‘fiat’ de votre plein gré. Continuez de prier vos chapelets quotidiens et d’aller souvent à la Confession pour plaire à mon Fils. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin Covid car il sera bientôt obligatoire, et il l’est déjà dans certains endroits comme en Israël. Je sais que Je vous ai déjà dit de ne pas prendre ce vaccin car il pourrait ruiner votre système immunitaire. Bon nombre de personnes ont déjà subi de mauvais effets en prenant ce vaccin, et 5% parmi eux, qui ont eu de mauvais symptômes, sont morts. Je vous ai dit que vous pourriez prendre l’Huile du Vendredi Saint pour prier et oindre ceux qui ont été vaccinés. Cette huile protègera Mon peuple du nouveau virus qui pourrait tuer les personnes vaccinées. J’apporterai Mon Avertissement avant que le nouveau virus soit relâché. Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs tentatives de rendre obligatoires les vaccins, ou bien l’on pourrait vous nier l’accès aux magasins ou aux églises. Lorsque les autorités vous forceront de prendre contre votre gré ce vaccin, ceci pourait mettre votre vie en danger. Ce sont ceux qui ont été vaccinés qui seront en danger de mourir lors de la prochaine attaque du virus. Si vos vies sont menacées par cette nouvelle menace contre le fait de refuser ce vaccin, Je vous appellerai alors à Mes refuges où vous serez protégés par Mes anges. Ne craignez pas car ceci fait partie d’un plan par les élites de réduire la population, mais Mon pouvoir dépasse celui des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nouvelles tours 5G répandent beaucoup plus de radiation que les tours 4G précédentes. Si vous le pouvez, vivez loin de telles tours. Si vous pouvez ajuster vos cellulaires à ne recevoir que des signaux du 4G, il y aura moins de radiation de micro-ondes qui proviendront de votre cellulaire. Si vous pouvez toujours vous servir de signaux 4G, alors n’achetez pas ou ne vous servez pas de la puissance des cellulaires 5G . Priez que ces systèmes 5G ne causeront pas davantage de cancer à cause de cette radiation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes fortunés cette année que vos églises seront ouvertes pour le Triduum et le Dimanche de Pâques. Prenez avantage de cette occasion de venir à tous ces services. Ce Carême est une bonne préparation à l’Avertissement qui vient et à la tribulation. N’oubliez pas d’être prêts à faire votre huile du Vendredi Saint à 3.00 a.m. heures le Vendredi Saint. Cette huile sera une bénédiction pour oindre tous ceux qui ont été vaccinés qui pourraient mourir de la prochaine attaque de virus. Priez que ces gens seront guéris avec cette huile ou en venant aux refuges pour la guérison. »