Préparez-vous, Mes fidèles, car ceux qui sont fidèles, qui n’ont pas été vaccinés, seront traités comme des citoyens de deuxième classe. Sans ce permis d’identité du vaccin, vous pourriez être restreints de certains magasins et de certains événements. Éventuellement les autorités vont vous menacer de quarantaine, et même vous mettre en prison pour ne pas avoir pris le vaccin. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. » … Une fois qu’une bonne partie de votre peuple aura été vacciné, les autorités vont tenter d’obliger le vaccin pour tous. Ils se serviront de permis d’identité du vaccin, et ceux qui seront sans le permis ne pourront pas entrer dans les magasins ou acheter leurs articles d’épicerie.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-6.jpeg

Lundi, le 29 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Marie a versé une huile dispendieuse sur Mes pieds et Ma tête. Judas l’a critiquée pour ne pas l’avoir vendue et d’avoir donné l’argent aux pauvres. Mais Je l’ai remerciée car elle Me préparait pour Ma sépulture. Les Pharisiens voulaient tuer Lazare et Moi-même car plusieurs Juifs croyaient en Moi car J’avais ressuscité Lazare des morts. Les personnes vaccinées pourraient mourir lors de la prochaine attaque de virus. C’est pourquoi J’ai révélé que la bénédiction avec l’huile du Vendredi Saint pourrait guérir de telles personnes. Préparez-vous, Mes fidèles, car ceux qui sont fidèles, qui n’ont pas été vaccinés, seront traités comme des citoyens de deuxième classe. Sans ce permis d’identité du vaccin, vous pourriez être restreints de certains magasins et de certains événements. Éventuellement les autorités vont vous menacer de quarantaine, et même vous mettre en prison pour ne pas avoir pris le vaccin. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te donne de nouveau une prévision de ce que sera la revue de ta vie, car Je veux que tu sois prêt, puisque Mon Avertissement se produira bientôt pendant ton temps. Tu vois comment les Démocrates veulent le contrôle total de votre peuple, et ils vont perpétuer cette crise de Covid pour tenter de forcer tout le monde à être vacciné. Une fois qu’une bonne partie de votre peuple aura été vacciné, les autorités vont tenter d’obliger le vaccin pour tous. Ils se serviront de permis d’identité du vaccin, et ceux qui seront sans le permis ne pourront pas entrer dans les magasins ou acheter leurs articles d’épicerie. Lorsque vos vies seront au risque pour ne pas avoir pris le vaccin, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à Mes refuges pour la protection par Mes anges. Je vous ai souvent dit de NE PAS prendre le vaccin ou celui contre la grippe, car vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque du virus. Fiez-vous à Moi de multiplier votre nourriture, si vous ne pouvez pas aller à l’épicerie. Ce moyen du contrôle en se servant de vaccins, est le début d’une emprise communiste. »