Le militant homosexuel personnel de François attend une « réparation » pour le refus de bénir le péché

Le militant homosexuel personnel de François attend une « réparation » pour le refus de bénir le péché

François est « très blessé » par son propre document contre les « bénédictions » des homosexuels, a déclaré Juan Carlos Cruz, le militant homosexuel personnel de François, à LaTercera.com

Cinq jours après la publication du document, François a appelé Cruz pour l’informer qu’il était le premier activiste homosexuel nommé à la Curie romaine, c’est-à-dire à la prétendue « Commission pontificale pour la protection des mineurs ».

Cruz a déclaré à LaTercera.com qu’il ne veut pas « excuser » François qui est « responsable » du document, mais estime que des préfets « très puissants » ont également eu leur mot à dire. En réalité, François s’est entouré, sans exception, de béni-oui-oui sans envergure au sein de la Curie romaine.

Pourtant, François entretient le mythe : « Je sais, parce que j’ai parlé au pape, qu’il est très blessé par ce qui s’est passé », mais ensuite, Cruz reconnaît les « contradictions » de François, néanmoins, « je sens que d’une certaine manière il va réparer cette situation. »

François semble croire qu’il peut tromper le public en utilisant des individus comme Cruz pour ses coups bas.

Le militant homosexuel personnel de François attend une « réparation » pour le refus de bénir le péché – gloria.tv