Fils aimés, la guerre est de plus en plus proche

Peut être une image de 1 personne, ciel et texte

Trevignano Romano le 10 avril 2021

Mes enfants, merci d’écouter mon appel dans votre cœur et d’avoir plié vos genoux dans la prière.

Mes enfants, vos prières sont précieuses, mais beaucoup ne comprennent pas que seulement par la prière peuvent être atténués, éloignés, voire évités les événements catastrophiques.

Mes enfants, allez-y et prêchez, soyez de vrais apôtres, aidez vos frères à leur transformation intérieure, car c’est seulement ainsi qu’ils pourront avoir la grande paix dans le cœur, malgré ce qui se passera bientôt, sinon l’anxiété et la peur seront les seuls états d’âme, ceux qui sont dans le Christ ne doivent jamais craindre quoi que ce soit.

Fils aimés, la guerre est de plus en plus proche, priez pour l’Italie et pour le monde de l’Église, car elle pleurera, elle pleurera beaucoup de ne pas avoir obéi aux lois de Dieu, mais rappelez-vous toujours que Mon Cœur Immaculé triomphera et vous en serez témoins.

Enfants, moi en tant que Mère, je souffre de voir beaucoup d’âmes perdues, je prie Dieu pour qu’il puisse avoir miséricorde de ces enfants.′′

Rappelez-vous du libre arbitre « . Fils, choisissez le bien, maintenant tout ce qui va se passer vous a été révélé, vous ne pourrez pas dire : ′′ Je ne savais pas « .

Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.