Trevignano – Ne soyez pas attirés par les choses du monde parce que bientôt vous serez dépouillé de tout … les virus continueront à se propager avec la même odiosité que le diable, mais seul Jésus peut être votre salut

Trevignano Romano 06 avril 2021

Peut être une image de ciel et texte qui dit ’Trevignano Romano 6 Aprile 2021’


Ma fille, merci de m’accueillir dans votre cœur, j’ai l’impression que vous souhaitez aider tous ceux qui ont des besoins, mais parfois cela devient difficile, vous n’avez qu’à leur dire des mots simples, mais qu’ils peuvent leur faire comprendre quelle est la meilleure solution pour ces temps: Déposez aux pieds de mon Fils vos souffrances, vos peurs, mais avec votre cœur et pendant la prière.
Les enfants, si vous saviez combien vous êtes précieux à ses yeux, mais vous devez prier, priez beaucoup.
Mes enfants, n’ayez pas peur des temps qui viendront tant que vous lui êtes fidèles, rien ne peut vous déranger.
Enfants, la conversion est urgente parce que le temps est écoulé, ne soyez pas attirés par les choses du monde parce que bientôt vous serez dépouillé de tout, mais vous ne pouvez avoir la joie et la sérénité qu’avec l’aide de Dieu.
Les enfants, ne vous faites pas tromper par les paroles du mal qui vous trouve des solutions faciles, mais dangereuses pour votre âme.
Mes bien-aimés, les virus continueront à se propager avec la même odiosité que le diable, mais seul Jésus peut être votre salut.
Priez pour l’Église, où la confusion fera tomber ses piliers.
Aimez-vous et unissez-vous en tissant à l’amour de Dieu, soyez de vrais Apôtres.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Amen.