La grande TV au USA : Fox News annonce l’horreur du Gouvernement Mondial et la Marque de la Bête…. Ils disent : Non Non Non à cela

Je vous mets juste cet article important avant de rependre les posts demain

La grande TV au USA : Fox News annonce l’horreur du Gouvernement Mondial et la Marque de la Bête…. Ils disent : Non Non Non à cela

Si vous comprenez l’Anglais regardez cette vidéo, sinon voici quelques points que j’ai traduits :

  • Vous pensez qu’après la vaccination, vous allez revenir à une vie normale… Pas du tout ! Ils aiment le pouvoir, ils aiment le contrôle, ils aiment être le centre d’attention
  • Maintenant ils veulent des passeports de vaccination pour contrôler où vont les gens, quand ils se déplacent… Ceci se met en place dans plusieurs pays.
  • Et ils sont en train de prévoir (à l’aide de médecins) un système d’intégration rapide numérique (avec surveillance totale avec recherche des contacts pour vous retracer partout)
  • Tout ceci est un cauchemar Orwellien de grand contrôle sur les populations… NON NON NON à tout cela….
  • Tout ceci représente la fin de toutes nos libertés
  • Un médecin qui est intervenu dans la vidéo dit que la vaccination n’est pas ce qui les intéresse mais ce qu’ils veulent c’est avoir tous les renseignements sur vous afin que vous n’ayez pas de possibilité de faire autrement que de faire partie du système. Le pire est que tous ses renseignements peuvent se mélanger avec vos comptes bancaires (microsoft est en train de mettre cela en place), vous serez « géo localisé » partout où vous serez, tout votre argent pourra faire partie de ces renseignements, toutes vos données sur votre santé (ce sera la marque de la Bête). Tout ceci est en train de se mettre en place dans le monde entier.
  • Conclusion : soit vous faites partie de ce système, soit vous êtes marginalisé. On ne peut pas laisser ceci se mettre en place et continuer….


Notre site avait annoncé cela depuis des années.

Dans la marque de la Bête, il y aura tous les renseignements vous concernant : votre compte bancaire, les renseignements sur votre santé, vos papiers d’identité.


Donc très rapidement, vous ne pourrez plus vous soigner, ni acheter… Votre compte bancaire ne vous servira à rien puisque vous n’y aurez pas accès sans la puce en vous et si vous prenez la marque en vous, la puce dans le corps, alors vous allez mourir de peste mortelle, vous serez marqués avec le sceau du diable et vous serez ensuite destiné à être torturé dans les chambres de l’enfer pour toute l’éternité pour ne pas avoir suivi Jésus dans les refuges….


Toutes ces âmes damnées seront prises par les démons pendant les trois jours de ténèbres si elles sont encore en vie à ce moment là….


Ceux qui préparent des refuges et qui ne sont pas en état de grâce, seront aussi jetés en enfer à cause du péché mortel qu’ils ont en eux. Ceux qui ne se confessent pas et qui n’observent pas les commandements de Dieu et de l’Eglise seront perdus à tout jamais.


Seul le petit Reste sera préservé dans les refuges…. et constituera le Peuple de Dieu pour la nouvelle terre. Ce petit Reste va garder la tradition de l’Eglise et le vrai Magistère. Il ne va pas adhérer à la fausse religion mondiale du Pape François qui va se mettre en place assez rapidement. Le Pape François est le Faux Prophète de l’Apocalypse qui va accueillir l’Antéchrist dans l’Eglise….


Si vous avez de l’argent en banque, sortez le et faites des dons car bientôt vous n’aurez plus accès à votre argent et cet argent que vous aurez perdu vous accusera devant la face de Dieu pour ne pas l’avoir partagé avec les pauvres… Ce sera votre condamnation… Jésus a été très clair dans les Evangiles…. Il a parlé du feu éternel pour les riches mais aussi pour tous les hypocrites qui n’ont pas voulu l’aider…. en aidant les pauvres, ceux qui sont délaissés, ceux qui n’ont rien…

On nous impose le masque, on nous bloque à plus de 10 Km, tout cela n’est pas du à la pandémie qui n’existe plus d’après l’ancien Président de Pfizer, mais uniquement pour nous apprendre à obéir lorsque le nouveau gouvernement mondial sera en place.

A bon entendeur…. Bon lundi de Pâques

Votre Administratrice