Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête

Peut être de l’art

Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête

Mardi 9 octobre 2012 à 21h31

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d’âmes sont vigilantes en cette période, car elles voient les changements rapides qui commencent à se manifester dans Mon Église Catholique.

Ces signes montrent tout ce que J’ai prophétisé à travers vous. Le manque de Messes est visible. La Sainte Eucharistie n’est plus accessible facilement. Le Sacrement de Confession est limité dans beaucoup de Mes Églises.

Un grand nombre de Mes Églises n’ont pas de prêtre pour les diriger. Les gens qui désertent Mes Églises sont si nombreux en cette période de tribulation que, bientôt, ces Églises seront reprises par des commerçants. Puisque la foi des Chrétiens est mise à l’épreuve, il est important, en conséquence, de continuer à prier Ma Croisade de Prières. Bientôt, de nouveaux serviteurs seront introduits dans les Églises Catholiques et les autres églises Chrétiennes.

Les différences religieuses seront estompées dans un premier temps. Puis, après une courte période, vous ne reconnaîtrez plus Mes Enseignements car ils auront subtilement disparu. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché.

Ces mensonges, présentés aux pratiquants sans méfiance, ne seront pas remarqués au début. Puis, un sentiment profond et troublant que quelque chose ne va pas hantera Mes disciples.

La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens.

Un pape prêt à démissionner | L'actualité

Le faux-prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête. Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la bête et perdus pour Moi à jamais. La rapidité avec laquelle cela arrivera va stupéfier Mes disciples. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les Chrétiens hostiles à accepter des lois laïques, est orchestrée de manière professionnelle.

Tout est planifié, parmi beaucoup de nations, par un seul groupe qui utilise des personnalités, des célébrités et des prête-noms, tous respectés par la majorité, pour endosser leurs mensonges diaboliques. Soyez sur vos gardes. N’acceptez pas les mensonges. Ne vous impliquez pas dans ce plan qui profanera Mon Saint Nom.

Votre Jésus

Roi et Rédempteur de toute l’humanité

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/octobre-2012/