Reprenez vos libertés, ne vous faites pas tester

Reprenez vos libertés, ne vous faites pas tester

par Docteur Alain JOSEPH dit Dr JO.

J’ai pensé que les tests étaient un moyen d’entretenir la peur chez les gens et un moyen de contribuer à entretenir les cas positifs.

La Covid-19 ayant des symptômes grippaux au départ et les aggravations ne touchant à peine que 5% de personnes, la stratégie consiste à surveiller les gens atteints, isolés, et dès l’apparition de symptômes d’aggravation de les soigner. Nous possédons une palette thérapeutique qui permet de guérir 100% des personnes atteintes. Il suffit d’être intelligent comme le dit si bien le Pr D. Raoult. Donc si vous êtes d’accord avec mon raisonnement, merci de signer cette pétition et de la faire suivre.

Ne pas se faire tester, rester chez soi si on est malade et se soigner correctement avec l’aide d’un médecin compétent, continuer une vie normale si on est asymptomatique ne pourra que faire chuter les cas positifs et permettre un retour à une vie normale, le gouvernement n’ayant plus de grains à moudre.

Merci d’avance

***  

Si vous suivez tant soit peu la situation de la fameuse Covid-19, en allant jeter un coup d’œil sur le réseau sentinelle (lien ci-dessous), vous vous apercevrez qu’il ne se passe RIEN et que tout va bien.

Si vous réfléchissez un peu à la situation et aux voyages du ministre Véran, vous voyez qu’il est en train de vous préparer, en se servant des fameux variants, un nouveau confinement (12-13 mars).

Véran est à Nice où le taux d’incidence est soi-disant trois fois celui de la moyenne nationale. OR, un taux d’incidence est un taux de cas positifs et cela ne veut STRICTEMENT rien dire. CE NE SONT PAS DES MALADES.

Véran prépare avec les variants le même coup qu’avec le SRAS-CoV 2, c’est la même stratégie sauf que ces variants vont varier et que ce système est prévu pour être SANS FIN. LA PEUR EST SANS FIN. Est-ce que vous prenez conscience que vous êtes gouvernés par des pervers narcissiques !

Est-ce que vous comprenez bien le système ? Est-ce que cela ne vous interpelle pas ? Réfléchissez un tantinet !

La vaccination qui ne vous protège de RIEN et qui ne vous rendra pas la vie comme avant ne sert ABSOLUMENT À RIEN ! De plus elle est dangereuse car c’est de la thérapie génique. Les cas Covid augmentent ainsi que les morts.

Vous êtes simplement en face d’un nouveau virus fabriqué de façon à ce qu’il soit un peu différent du SRAS-CoV 1 et différent des autres coronavirus responsables de grippes, mais avec des effets secondaires indésirables plus graves. Cette modification ne joue pas pour plus de 95% des personnes réellement atteintes, c’est à dire qui ont de simples symptômes de grippe et qui se soignent comme la grippe. Ces personnes n’ont pas besoin d’être testées.

Dans les 5% restants certaines personnes peuvent avoir des symptômes plus graves, qui en général apparaissent au bout de quelques jours. Dyspnée, asthénie marquée, perte du goût et de l’odorat etc. C’est alors qu’il faut IMMÉDIATEMENT DONNER UN TRAITEMENT EFFICACE : hydroxychloroquine + azithromycine + zinc ou Ivermectine + zinc par exemple. D’autres traitements efficaces existent.

Dans tous les cas, vous n’avez pas besoin d’être testés car les symptômes cliniques suffisent pour vous administrer un traitement à 100% efficace. C’est le rôle de tout médecin compétent qui a le droit d’être intelligent.

La peur entretenue par le gouvernement l’est surtout, en affirmant qu’il n’y a pas de traitement contre la Covid-19 ce qui est la plus grande fake news jamais inventée et aussi sur le nombre de positifs. Ce mot « positif » est source de panique alors qu’être positif à la Covid-19, ce n’est pas la même chose qu’être positif au Sida quand il n’y avait pas de traitement du Sida. Cela veut simplement dire que votre organisme s’est correctement défendu à une agression – ici, virale.

Si vous êtes positif en bonne santé, VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE, MAIS SURTOUT le gouvernement va se régaler de vous affoler et va vouloir tester tout votre entourage et les gens que vous avez rencontrés etc. etc. C’est la panique et il aime ça le gouvernement de vous voir en panique. Vous protéger ? N’y pensez pas une seconde ! Ce n’est pas de la protection, c’est de la phagocytose.

SE FAIRE TESTER, C’EST ENTRER DANS UN ENGRENAGE INFERNAL QUE VOUS SOYEZ EN BONNE SANTÉ OU QUE VOUS AYEZ DES SYMPTÔMES GRIPPAUX. PAS DE TEST !

Si vous voulez arrêter cette escalade de la peur entretenue volontairement par M. Véran et toute la clique (Macron, Castex, le Conseil scientifique incompétent etc.),

Si vous voulez retrouver les bars, les brasseries, les cinémas, les restaurants, les théâtres, les concerts, les sorties du samedi soir et du dimanche, les rigolades, la joie de vivre, TOUT CE QU’ILS N’ONT PAS ET QU’ILS VEULENT VOUS ENLEVER,

Si vous voulez pouvoir profiter de la montagne et du ski, du soleil, de la mer, des étoiles, de la lune, du vent, de la pluie, des oiseaux, des grillons, des apéros, des balades, des rires, du printemps, là dans un mois, de l’été,

N’ALLEZ PLUS VOUS FAIRE TESTER !!! LES TESTS SONT INUTILES POUR VOUS SOIGNER.

Sinon après les tests de la Covid-19, vous allez avoir les tests de la Covid 21, 22, 23  etc.

EST-CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS ÊTES COMME UN POISSON AU BOUT DE L’HAMEÇON

TRANSMETTEZ À TOUS VOS PROCHES, À TOUS VOS AMIS CETTE FEUILLE DE ROUTE SIMPLE :

NE VOUS FAITES PAS TESTER.

SANS TESTS, LE GOUVERNEMENT NE PEUT PLUS VOUS FAIRE PEUR !

VOUS DEVEZ SIGNER CETTE PÉTITION ET PASSER A L’ACTE et cerise sur le gâteau :

BIEN SÛR IL FAUT AUSSI REFUSER LE « VACCIN » CAR CE DERNIER MULTIPLIE LES CAS ET FOUT LA PAGAILLE.

J’ai mis aussi en ligne une pétition pour refuser la vaccination. Cette pétition a dépassé les 60 000 signatures.

Il faut signer les 2 pétitions. Voici le lien de la pétition contre la vaccination anti-covid :

MERCI. PARTICIPEZ EN MASSE SVP. MERCI ! NON AUX TESTS ! Ils ne sont pas obligatoires.

NON AUX TESTS! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS !

NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS ! NON AUX TESTS !

source : https://www.mesopinions.com/

envoyé par Alain Nicolai