La Vierge de Trevigano – Mes petits bien-aimés, souvenez-vous bien de ce mot «commémoration», ce sera bientôt le mot qui sera présent dans les Églises au lieu de l’Eucharistie. « commémoration »

Petit rappel : un nihil obstat a été donné à ses messages de 2016 à 2018





La Madonna di Trevignano, lacrime di sangue e catastrofi: inchiesta sulle  presunte apparizioni - Papaboys 3.0

13 Octobre 2017

Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir écouté mon appel. Je suis venu aujourd’hui en ce jour spécial et je vous ai appelés ici pour vous rassembler dans la prière et vous dire que tout ce qui arrive à l’humanité est également causé par la non-consécration de la Russie, que j’avais demandée à Fatima, afin que les guerres ne commencent pas. qui sont maintenant imminentes.

Mes petits bien-aimés, souvenez-vous bien de ce mot «commémoration», ce sera bientôt le mot qui sera présent dans les Églises au lieu de l’Eucharistie. « commémoration ». J’ai tant prié mon Jésus pour que vous ayez beaucoup de grâces, et ici, je suis descendu sur vous en abondance. Qu’attendez-vous pour aimer mon Fils de tout votre cœur. Maintenant, je vous bénis de l’amour maternel, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Après l’apparition de Notre-Dame, Gisella est entrée en extase et Jésus par sa voix a dit: Mes enfants, écoutez ma mère, je suis avec vous en ces temps sombres et difficiles, aimez-moi comme je vous aime. Je vous bénis!

Aujourd’hui la Madone était vêtue de blanc et avait un chapelet à la main gauche aussi transparent que du cristal, elle était accompagnée de nombreux anges et émanait une merveilleuse lumière.