Abomination devant Dieu – Le Pape François réhabilite le plaisir contrairement à ses prédécesseurs qui avaient la sainte crainte de Dieu

François est l’agent de Satan… Il défend la Loi de Satan ………..

Quand on sait que c’est satan qui donne le plaisir sexuel et le plaisir de la table… On a compris que le Pape François trompe les catholiques en les menant à la damnation…. Prions pour lui et pour ceux qui le croient encore… Déjà, il y a quelques années, les Catholiques aux USA avaient demandé à François d’abjurer ses erreurs…

Nord Eclair : Actualités

le pape François réhabilite le plaisir

Le pape François s’est exprimé dans un livre d’entretiens avec un écrivain et gastronome italien. Il estime notamment qu’en ce qui concerne le sexe ou la nourriture, « le plaisir arrive directement de Dieu, il est simplement divin ».

Alors si le plaisir arrive directement de Dieu, on pourrait poser les questions suivantes au Pape ?

Pourquoi faut-il se confesser quand on commet un péché de gourmandise ou quand on mange un peu trop ?

Pourquoi devrait-on se confesser quand on commet le péché de masturbation ou quand un couple vit ensemble sans être marié à l’Eglise ?

Pourquoi le message de Fatima enseigne que les péchés de la chair sont ceux qui mènent le plus de gens en enfer ?

Pourquoi Dieu dit à l’Escorial que les couples mariés à l’Eglise sont châtiés à l’enfer pour avoir commis des aberrations sur la chair (fellation, cunilengus) ?

Pourquoi Dieu dit à Barnabas (approbation de l’Evêque : imprimatur) de prier pour renoncer aux péchés de la chair car beaucoup seront perdus à cause de ces péchés.
Dieu à Barnabas : « Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de la fornication et de l’adultère? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes… Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère… Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes… »

Quand je vous dis depuis des années que le Pape François prépare la religion mondiale et l’arrivée de l’Antéchrist, qui aura un pouvoir sur le religieux et qui dira que tout est permis…. Dans la religion mondiale, tout sera permis… et ainsi satan emmènera en enfer des millions d’âmes…..

Vous comprenez maintenant pourquoi Dieu nous demande, par ses messagers, de suivre Benoît XVI ….