Top important ! Classé « secret défense » : Dans l’antenne 5 G, il y a un processeur COV 19…. Tout est en place pour le puçage avec le vaccin ! (le vaccin contre le Coronavirus est prêt depuis 2016)

Faites vite circuler partout !

Une fois vacciné, ils peuvent vous contrôler à distance, et même augmenter la puissance pour vous faire mourir de crise cardiaque…. et on croira que vous êtes mort de mort naturelle ! le tour est joué !

Dans les antennes relais, des kits d’émission sont installés sans que les techniciens sachent de quoi il s’agit. Il leur est interdit d’ouvrir ces étranges boites. Pour en savoir plus, un employé a ouvert l’un de ces kits et a fait circuler cette photo sur internet.

Le gros processeur associé à la carte électronique ci-contre se nomme COV.19. C’est écrit clairement sur le boîtier. Cette information est suffisamment troublante pour être catégoriquement confirmée ou démentie. En clair, il faudrait pouvoir inspecter les dispositifs des antennes relais, faire des vérifications et demander aux opérateurs quelle est au juste la fonction du processeur COV.19 ?

Dans notre éditorial, nous avons évoqué la possibilité d’émettre des signatures pathogènes électromagnétiques de virus, bacilles, bactéries, etc. Ces technologies militaires classées « secret défense » seraient-elles  utilisées pour nuire aux populations ? Il faudrait faire sauter ce « secret défense » pour le savoir !

Si le smog électromagnétique contient des signaux pathogènes, confiner les populations dans les villes ne fait qu’aggraver la situation sanitaire.

info de Jean-Luc Ayoun,
Publié dans Morphéus n° 100, juillet-août 2020

info reçue par E. mail ce jour