Prophétie réalisée : le Pape Benoît XVI a été exilé…. (Le combat final va commencer…. la prophétie de la fuite du Pape de Rome signifie que l’Avertissement est désormais très proche)

(ma traduction)


Par Br. Alexis Bugnolo

Il a été confirmé par plusieurs sources que le pape Benoît XVI a été chassé du Vatican et placé dans des conditions qui semblent être l’emprisonnement et l’exil.

La presse allemande a appris que le pape Benoît XVI ne serait pas autorisé à donner des interviews sous forme écrite ou vidéo.

Le ‘Bild’ a confirmé, non seulement que le pape n’a pas l’intention de retourner immédiatement au Vatican, mais a annoncé qu’il ne reviendrait PAS au Vatican à nouveau. La présence du vice-commandant de la police du Vatican, à ses côtés, vise donc clairement à contrôler la situation.

Des sources au Vatican disent que la présence du vrai Pape au Vatican était considérée comme un obstacle spirituel et moral aux objectifs révolutionnaires ultimes de Bergoglio : clergé marié, mariage gay, femmes prêtres, culte satanique incorporé dans toutes les messes de tous les Eglises catholiques à travers le monde.

Les révélations faites dans la presse italienne la semaine dernière, via les articles d’Andrea Cionci et les vidéos de Marco Cosmo (Decimo Toro) semblent enfin avoir arraché le masque des mensonges du Vatican que la renonciation était valable.

En tant que controversiste interviewé par les deux dans cette œuvre sainte, je considère que c’est la plus grande réussite de ma vie. Je demande, maintenant, que TOUTE LA CHRETIENTE SE RALLIE AUTOUR DU PAPE BENOIT ! Où est Pierre, il y a l’Église !

Source : https://fromrome.info/2020/06/19/pope-benedict-xvi-has-been-exiled/?fbclid=IwAR0gDlUnkkbamV97HzYwefXJ1ITuQRIzEZhlLD-HksTTng4AmejgV9u4Vr0