Jésus – Lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous. Avant que ceci se produise à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés… Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères… C’est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus… Ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin

John Leary – Les bonnes personnes viendront au paradis, tandis que ...

Jeudi, le 21 mai, 2020 (Jeudi de l’Ascension)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous pouvez voir le goudron noir qui se répand partout, et non seulement dans la rue. C’est un signe que lorsque viendra la prochaine attaque, vous verrez la mort noire tout autour de vous. Avant que ceci se produise à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous avertirai par une locution intérieure avant que vos vies soient menacées. Avant que se produise le chaos de ce qui vient, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs l’occasion d’être sauvés. Fiez-vous à Ma protection à ce temps. C’est pourquoi J’avertis Mon peuple d’entreposer des conserves afin de survivre à une période de disette de nourriture, alors que vous ne pourrez pas vous rendre à l’épicerie. Les restrictions de ce virus à venir seront beaucoup plus sévères. Je protégerai Mes fidèles de tout danger de la part des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un passage de l’Apocalypse (chap. 10:9-11) lorsque S. Jean a pris le petit livre d’un ange et l’a mangé; ce fut sucré au goût, mais amer dans son estomac. Ceci est un signe que vous êtes dans le temps de la pré-tribulation, et que vous lisez au sujet des plaies à venir sur le peuple. Mes anges verseront leurs bols sur le peuple. Je vous ai avertis comment Je mettrai fin à vos avortements à Ma façon, même alors que vous désignez ceci être un service essentiel pendant cette attaque du virus. C’est à cause de vos avortements que ces attaques de virus vous tombent dessus. Priez pour arrêter vos avortements avant que J’y mette un terme. »

Jésus a dit : « Mon fils, ton système solaire n’a pas fonctiononné lors d’une panne de pouvoir parce qu’une de tes piles avait un court circuit. Ton associé solaire a recommandé que tu remplaces les câbles originaux avec des fils de plus grand jaugeage afin qu’il n’y ait plus de dommage à tes piles. Tu as remplacé une de tes piles, mais lorsque tu as refait le filage, tu as découvert trois autres piles à voltage trop réduit. Tu as aussi trouvé plusieurs piles dont les fils étaient fusionnés. Le fait d’ajouter cinq nouvelles piles réduirait leur vie de cinq ans (la vie des piles est de cinq ans depuis l’installation), ce serait préférable pour toi de commander 11 nouvelles piles. Continue de réparer ton système solaire, afin qu’il puisse fonctionner sur le réseau et hors du réseau pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as fini de fendre ton bois pour l’hiver, et tu travailles à réparer ton systéme solaire. Je t’ai aussi demandé d’entreposer des conserves car tu trouveras cela difficile d’aller aux magasins lors d’une attaque plus violente du virus cet automne. Certains se préparent lentement, mais vous n’aurez plus de temps rendus à l’automne. Lorsque tes projets auront besoin de réparation, Mes anges aideront à les réparer. Si tu peux financièrement réparer tes problèmes, il est préférable de les finir rapidement. Fiez-vous à Moi que tous Mes refuges seront prêts à recevoir les gens au temps opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers avec la prophétie Biblique qui montre que le monde entier sera sous le contrôle de l’Antichrist pour une période brève. Vous savez que votre pays sera saisi par l’Antichrist. J’ai protégé votre Président du danger jusqu’à maintenant, mais une fois qu’il sera hors de pouvoir, vous verrez l’état profond prendre le dessus et donner ce pouvoir à l’Antichrist. Une fois que votre gouvernement sera saisi, vous verrez les puces obligatoires dans le corps, mais ne prenez pas la marque de la bête, et ne prenez aucun vaccin. »

Jésus a dit : «Mon peuple, parce qu’il y a moins de gens qui conduisent sur les routes, il y a moins de demande pour l’essence et le prix a baissé de façon dramatique. Ceci cause un problème pour ceux qui fracturent car cela coûtera davantage de poursuivre. Vous avez déjà observé plusieurs tremblements de terre dans l’Ouest ce qui est le résultat du fait de fracturer. Priez d’être plus prudents de ne pas fracturer près des régions affaiblies. »

Jésus a dit : Mon peuple, vos partis politiques se disputent au sujet de qui pourrait voter et comment voter lors de vos élections. Dans le passé. vous deviez signer votre nom pour voter. Certains membres du parti en opposition veulent des scrutins par la poste afin qu’ils puissent tricher en créant de faux noms et de fausses adresses. Ce ne sera pas un problème cet automne si vos élections sont contremandées à cause du chaos causé par une autre attaque de virus. Priez pour avoir des élections justes si le temps le permet. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs restrictions d’imposées sur les gens en demeurant à domicile. Seuls les services essentiels telles les épiceries sont permis. Maintenant, certains états sont plus ouverts que d’autres, et certaines églises peuvent avoir jusqu’à dix personnes pour la Messe. Alors qu’arrivera la température chaude de l’été, vous verrez davantage de protestations à cause des restrictions du virus. Il y a des gens qui défient vos restrictions car cela n’a aucun sens alors qu’il y a si peu ou aucun virus. Vos voyez plusieurs combats politiques et des cas en justice pour ouvrir vos états. Priez que vos gouverneurs fassent un bon choix pour que le peuple retourne à leur endroit d’emploi. »