Je vais accélérer le temps pour raccourcir le temps de la tribulation de l’Antichrist… Si vous avez un prêtre, vous pouvez avoir la Messe quotidienne. Si vous n’avez pas de prêtre pour la Messe quotidienne, Je vous permettrai d’avoir le moyen de visionner une Messe, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne.

John Leary Visionary Prophetic Talk - YouTube

Mardi, le 26 mai, 2020  (S. Philippe de Néri)

Jésus a dit :  « Mon peuple, Je vous ai dit que Je vais accélérer le temps pour raccourcir le temps de la tribulation de l’Antichrist.  Je ferai ceci afin de réduire votre souffrance pendant le bref règne de l’Antichrist, pour l’amour de Mes élus.  Ne craignez pas ce fléau du virus à venir cet automne.  J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection.

Si vous avez un prêtre, vous pouvez avoir la Messe quotidienne.  Si vous n’avez pas de prêtre pour la Messe quotidienne, Je vous permettrai d’avoir le moyen de visionner une Messe, et Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne.

Tout comme le soleil est votre source de lumière et de chaleur, Je serai ainsi le centre de vos vies.  C’est pourquoi il y a l’exigence pour chaque refuge d’établir l’Adoration perpétuelle de Mon Eucharistie.  Sans Moi, vous êtes rien, mais Je suis avec vous chaque jour.  Rendez-Moi donc louange et grâce chaque jour par votre heure sainte devant Mon Saint Sacrement.  Je permets ce malin fléau pour attirer votre attention totale, et que vous puissiez vous fier à Moi pour tous vos besoins.  À Mes refuges, Mes anges vous protègeront, et pourvoiront à vos besoins quotidiens. »