L’église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s’appelle l’abomination de la désolation.

PROPHET JOHN LEARY - 1998 SPEAKING ENGAGEMENT - KEN PETERS - JOHN ...
Mercredi, le 20 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, toi et les membres de ton groupe de prière avez aidé à terminer les projets que Je vous avais soumis. Cela a demandé beaucoup de travail avec ton fendeur loué pour couper ton bois et à l’empiler dans ta cour. Ceci fut un effort de groupe, et c’est un exemple parfait de comment vous entraider maintenant, et plus tard dans votre vie de refuge. Vous vous êtes assignés des tâches, et vous avez maintenant un bon montant de combustible pour ton foyer cet hiver. Mon fils, tu as appris comment suivre Ma direction et t’organiser pour réaliser tes projets. Je t’ai dirigé au bon endroit pour obtenir le fendeur. Je t’ai donné de la bonne température, et tous les gens ont offert leur temps pour te venir en aide. Tu accomplis véritablement tes projets pour Me venir en aide de pourvoir des refuges pour Mes fidèles. Alors lorsque J’appellerai Mes gens à Mes refuges, tu verras à assigner des tâches, et de Me faire appel et à Mes anges de pourvoir à ta protection et tes besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette brisure de la vitre de ton ostensoir est un signe de comment l’église schismatique se virera contre Mon Saint Sacrement. L’église schismatique va bientôt changer radicalement les paroles de la Consécration si sérieusement que Je ne serai plus Réellement Présent dans leur Messe. Ceci s’appelle l’abomination de la désolation. Je vous ai donné les paroles appropriées de la Consécration depuis la première Messe à la Dernière Cène. Prendre une telle action contre Mon Saint Sacrement apportera condamnation sur les malins dans Mon Église, qui me renient tout comme l’a fait Judas. L’église schismatique saisira le pouvoir sur les églises, et Mes fidèles devront aller aux Messes clandestines où l’on prie avec les paroles appropriées de la Consécration. Ce sera la division dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon reste fidèle. J’appellerai Mes fidèles à demeurer fidèles à Mes paroles appropriées de la Consécration. Vous pourrez adorer mes Hosties consacrées à chaque refuge à toute heure en Adoration perpétuelle où chacun de Mes fidèles s’inscrira pour au moins une heure par jour. Rendez-Moi grâce et louange que Je sois Présent à Mon reste fidèle jusqu’à la fin de cet âge. »