Un allemand « officiel » révèle que Corona est «une fausse alarme mondiale»

Un allemand « officiel » révèle que Corona est «une fausse alarme mondiale»

(ma traduction)

Le gouvernement fédéral allemand et les médias grand public sont engagés dans la lutte contre les dommages après un rapport contestant le récit établi du Corona divulgué par le ministère de l’Intérieur.

Certains des passages clés du rapport sont les suivants :

La dangerosité du Covid-19 a été surestimée: probablement à aucun moment le danger posé par le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.Les personnes qui meurent de Corona sont essentiellement celles qui mourraient statistiquement cette année, car elles ont atteint la fin de leur vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).

Dans le monde, en moins d’un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus à Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.

Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien ne prouve que ce soit plus qu’une fausse alarme.Un reproche pourrait aller dans ce sens: pendant la crise de Corona, l’État s’est révélé l’un des plus grands producteurs de Fake News.

Le rapport se concentre sur les «conséquences multiples et lourdes des mesures Corona» et avertit qu’elles sont «graves».
Plus de gens meurent à cause des mesures Corona imposées par l’État qu’ils ne sont tués par le virus.
La raison en est un scandale en devenir:
Un système de santé allemand axé sur Corona reporte la chirurgie vitale et retarde ou réduit le traitement pour les patients non-Corona.