Le chef des évêques allemands veut un synode mondial sur l’ordination des femmes, une bénédiction pour les couples homosexuels…. L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône (La Vierge Marie à Sulema)

(ma traduction)

German Bishops' head wants world synod on ordination of women, blessings for gay couples

Le chef des évêques allemands a déclaré qu’il chercherait un synode mondial sur des questions telles que l’ordination des femmes et les bénédictions pour les couples homosexuels.

Points clés

– «Tout ce qui survient de manière synodale doit également recevoir une réponse synodale»

– La demande de femmes-prêtres «est là, au milieu de l’Église»

– Les catholiques homosexuels «souffrent» du manque de reconnaissance par l’Église de leurs relations

– Eucharisties partagées avec les protestants possibles « selon la conscience de chacun »

– Voie synodale submergée par COVID-19, scepticisme permanent

Note : Tout ceci est contraire à la sainte Volonté de Dieu. Je me demande encore pourquoi il porte la Croix du Christ sur lui puisqu’il le trahit ???

Mais la sainte Vierge nous avait averti par son prophète « sulema » qui a écrit trois tomes de messages sur l’illumination des consciences :

L’Antéchrist veut s’asseoir sur le trône : Sulema – l’illumination des consciences

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Vous pouvez commander le livre – tome 1 – aux Editions du Parvis en Suisse « Livre : L’illumination des consciences »

Editions du Parvis | Route de l’Eglise 71 | 1648 Hauteville – Suisse | librairie@parvis.ch | Tél.: +41 (0)26 915 93 93