Beaucoup de parents sont en enfer pour avoir permis les caprices de leurs enfants

Le Paradis et L'Enfer / MOYEN ÂGE ET RENAISSANCE / Les chefs-d ...

Beaucoup de parents sont en enfer pour avoir permis les caprices de leurs enfants

Dieu a montré cela à Luz Amparo, prophète stigmatisée des apparitions à l’Escorial……

Le Saint Curé d’Ars disait qu’il y a des enfants en enfer…. Ce n’est pas Dieu qui les a condamné, mais eux-mêmes…. DONC SACRIFIEZ-VOUS POUR LES SAUVER….. Si vous vous sacrifiez pour sauver les âmes, Dieu aura pitié de vous !

Pourquoi des familles entières sont elles en enfer ?

Parce qu’elles n’ont pas fait pénitence

Parce qu’elles n’ont pas jeûné

Parce qu’elles n’ont pas récité le rosaire

Parce que les parents ont tout permis aux enfants :

  • jeux vidéos,
  • sorties dans les boîtes de nuit alors que les enfants habitaient sous leur toit,
  • fornication dans la maison (les enfants qui amènent des partenaires et dorment dans le même lit, les enfants qui vivent en concubinage, ou encore les enfants qui viennent à la maison alors qu’ils ne sont mariés que civilement, les enfants remariés civilement après un divorce….)
  • vision de films à la T.V (films d’horreur, de violence, films pornographique, émissions portant sur l’esprit du monde….)
  • musiques de l’enfer dans la maison (techno, metal, rock… ) tant que ces musiques sont à la maison, les démons habitent la maison.
  • gourmandise à la maison et non respect de la pénitence du vendredi, alcool, apéritifs…. Beaucoup d’âmes sont en enfer à cause de la gourmandise (quand vous mangez du chocolat, les démons dévorent votre âme….)

Tous les parents doivent répondre de façon sévère à Dieu, au jour du jugement, de tous les péchés qui ont été commis sous leur toit, car ils sont responsables de qui ils reçoivent et de ce qu’ils en font.

Tant qu’il reste quelques secondes de miséricorde, confessez-vous de ces péchés afin de ne pas voir votre âme dans les flammes pendant l’Avertissement ou l’illumination de votre conscience… Qui est on ne peut plus proche….

Beaucoup de communautés religieuses sont perdues en enfer car la supérieure n’a pas fait respecter la règle et les constitutions. Ce qui les a damné est l’infidélité.