Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia – Une grande persécution va se répandre partout … La recherche de nouvelles compréhensions de la Parole de Dieu provoquera une grande confusion et des divisions… Beaucoup feront alliance avec l’ennemi et l’abominable sera présent dans la Maison de Dieu

 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 26 05 2020 … croyez fermement en la Puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité …

… Une grande persécution va se répandre partout. Pliez vos genoux dans la prière … Soyez vigilants. N’oubliez pas les grandes leçons du passé. Vous n’êtes pas seuls. Mon Fils Jésus sera avec vous. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux...

Chers enfants, croyez fermement en la Puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. La recherche de nouvelles compréhensions de la Parole de Dieu provoquera une grande confusion et des divisions.

Beaucoup perdront la vraie foi. Demeurez fidèles à votre alliance avec le Seigneur. Vous êtes à Lui et ne pouvez pas suivre et servir le monde. Beaucoup feront alliance avec l’ennemi et l’abominable sera présent dans la Maison de Dieu. Soyez vigilants. Accueillez et annoncez Mes Appels.

Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez parvenir à la victoire. Courage. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/05/4.971-message-de-notre-dame-reine-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-26-05-2020-croyez-fermement-en-la-puissance-de-dieu.aimez-e

Note : Personne, pas même le Pape, n’a le droit de changer un seul mot de la Parole de Dieu….. Le faire serait s’élever au dessus de Dieu…. Le démon qui a voulu être comme Dieu a été châtié à l’enfer éternel… L’orgueil est un péché capital qui ouvre la porte de l’enfer…..